topak'47

[Résolu] nouveau OGF

Recommended Posts

salut,

 

Est-ce que on peut ajouter des nouveau membre dans notre gang? J'ai essayer en téléchargant des nouveau personnages et au lieu que le nom soit exemple: csher j'ai remplacé le nom par fam4 (se que lost angelz a fait) je l'ai ajouter avec IMG TOOL. Le jeu ne bug pas mais je ne trouve pas le personnage.

 

merci

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton probléme avec le personnage ptete que ca fé comme pour les voitures c est rare a voire ou c a pas marché voila qoi :rolleyes:

 

---------------------------------------------

 

 

salut,

 

Est-ce que on peut ajouter des nouveau membre dans notre gang? J'ai essayer en téléchargant des nouveau personnages et au lieu que le nom soit exemple: csher j'ai remplacé le nom par fam4 (se que lost angelz a fait) je l'ai ajouter avec IMG TOOL. Le jeu ne bug pas mais je ne trouve pas le personnage.

 

merci

salut pour ton OGF ca fé ptete pareil que pour les voitures c est rare a voire ou ca a pas marché donc voila

 

----------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il faut d'autres "lignes" dans les fichiers pour que sa fonctionne (Si tu met PCJ300 à la place de PCG 600, il faudra mettre à jour le nom dans l'handling, véhicles...) Tu vois ? :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas des vehicules je parle d'ajouter un membre dans la gang :rolleyes: mais comment on fait pour le mettre à jour?

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------------------------------------------

salut pour ton OGF ca fé ptete pareil que pour les voitures c est rare a voire ou ca a pas marché donc voila

 

----------------------------

 

peut-etre mais dans lost angelz on les voit tous aussi souvent les un comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est bon je l'ai trouvé ;)

Merci à vous tous

 

mais je me demandais est-ce que je peux le faire agir comme un grove street ex: qu'il se tienne avec eux?

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite ;)

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant