targa

decouverte GTA SA

Recommended Posts

je ne c'est pas si vous avez déjà entendu parlé de ça, mais je viens de trouver un type qui a parlé français dans gta SA au Ten green bottles, il ressemble a un clodo(il a un bonnet bleu).

Il faut lui rentrer dedans plusieurs fois et au bout d'un moments il dit: excuser moi, asshole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie réponse est que les américains utilisent beaucoup d'expression française comme on peut le remarquer au burger shot dans gta4 où le serveur dit "Bon appetit, motherfu****" avec un accent assez marrant :)

French touch les mecs ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot fun ^^ par contre j'ai une question... toute simple ein... BORDEL TU FAISAIT QUOI AVEC CE MEC QUAND T'AS DECOUVERT CA? ptdr bousculer un mec pendant 3 min comme ca faut vraiment en tenir une couche ein :ph34r:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot fun ^^ par contre j'ai une question... toute simple ein... BORDEL TU FAISAIT QUOI AVEC CE MEC QUAND T'AS DECOUVERT CA? ptdr bousculer un mec pendant 3 min comme ca faut vraiment en tenir une couche ein :ph34r:

 

 

 

Ouai c'est vrai, moi je passerait pas 1 heure à bousculé un mec dans un GTA :yes:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant