FeedMeeee

Probleme mod véhicule GTA V

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau dans le modding et je souhaite installer des mods véhicules de add-on (de fast and furious) le premier mod de pack de véhicule a fonctionné cependant voila je ne peux plus installé d'autres véhicules j'ai donc cherché sur internet une solution a mon problème et j'ai cru comprendre que j'avais atteint la "limite" de véhicules moddés et que je devais installer un certain mod gameconfig (celui conseillé sur ce site) mais voila je ne comprends rien a l'installation de ce mod car il a énormément de fichiers pouvez-vous m'aider svp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le gameconfig à installer est celui-ci : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2341-gameconfig-pour-un-nombre-illimite-de-vehicules-add-on/

En fait, il y a énormément de fichiers car ce gameconfig te permet également de modifier la densité du trafic et des piétons. Si tu veux modifier uniquement la limite des véhicules installés, installe le fichier qui se trouve dans le dossier "Gta Config For v 1.0.1493.0" puis "1x traffic 1xpeds" en suivant les instructions d'installation fournies sur la fiche du mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant