Oshiren

[PC] recrutement ouvert chez LoT

Recommended Posts

LoT :

Xo-LOT-Xo ou Legacy of Tararos, est un syndicat du crime organisée ( semi RP ) en devenir,

nous sommes un " nouveau " crew qui était en sommeil jusqu'à maintenant, nous ouvrons donc notre recrutement à tous :
Que vous soyer trafiquant d'armes, baron de la drogue, gérant d'une boite de nuit a but non légal ou encore un biker sans scrupule notre organisation vous veut dans ses rangs.

 

Il n'y a que 2 restriction pour le recrutement

- être majeur

- être sérieux quand il le faut 

 

Ici le vocal n'est pas obligatoire mais est préconiser.

Nous sommes aussi sur d'autres jeux 

 

Vous pouvez nous retrouver sur discords sur ce lien : https://discord.gg/sebsFXY ; un salon de discutions textuel vous y attendra pour le recruteme.

 

On se retrouve sur les routes de Los santos. Peace

 



 

Modifié par Oshiren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me présente vite fait, Je m'appelle Xavier j'ai 28 ans et in-game c'est Ikebis ou simplement Iké.
Je cherche un crew assez sérieux (mais j'aime la déconne) pour pouvoir faire des missions avec un maximum de chance de réussite.
Je suis plutôt bon en voiture, avion mais surtout hélico. Je joue avec souris clavier et manette.
J'ai discord et teamspeak il faut juste me dire si ça vous tente et vers quel discord jpeux faire connaissance avec vous.

Bonne game. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ike, le lien du discords est dans mon premier post et nous ne sommes pas sur ts encore peut-être un jour ^^

Ensuite notre style de jeux est plutôt détendu on aide ceux qui ont besoin d'argent pour avancé, on est dispo pour faire des braquages etc... Et quand on sera un peut plus nombreux je lancerais des sessions de Rp biker pour les intéressez, mais pour le moment  ce n'est qu'en projet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant