explodragon

Multiples crash sur le jeu.

Recommended Posts

Bonjour. Désolé de relancer un sujet souvent évoqué je suppose, mais je n'arrive pas à obtenir de l'aide. Au départ, mon gta se fermait automatiquement après la course poursuite au début du jeu, ce à quoi, j'ai lancé un ticket au support rock, puis en attendant j'ai cherché à droite à gauche. Je suis tombé sur des "fix" comme, le fameux fichier dont j'ai oublié le nom, mais à rajouté dans le dossier du jeu, (je me souviens, le fameux d3d9.dll) où j'ai pu continuer ma mission par la suite. Le support m'a ensuite répondu que j'avais "peut être" un problème de corruption avec mon DirectX, et donc il m'a indiqué les démarches à suivre pour réinstaller DirectX et VisualC++. Il m'a aussi indiqué que si après cela je continuais à avoir des crash (qui est le cas), je pouvais effectuer la réinstallation de DirectX par le site de microsoft où tout était expliqué. Sauf que les liens de la page indiquée ne sont plus valides. J'ai donc chercher le fichier qu'il fallait télécharger et je l'ai trouver. J'ai donc suivi la manip du site microsoft en même temps. Seulement, arrivé à l'étape où j'ai une fenêtre avec écris "fermer" ou "réinstaller directX", quelque chose du genre, bah, le bouton de réinstallation était grisé. Don je n'ai pas pu finir la manip. Et je reste en attente d'une réponse du support. J'ai eu de multiples crash que je ne comtpe plus, et plus ou moins avec des messages d'erreurs différents à chaque fois. J'ai retenu certains noms d'erreurs, la dernière était "subprocess.exe" quelque chose du genre, et une du début était "échec de l'initialisation..". Et d'autres différentes par rapport à la mémoire. Fin bon, j'espère recevoir de l'aide ici, si je ne déranges pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant