Keitboor

Nouveau serveur enfin stable

Recommended Posts

Cette fois ci c'est bon ! Suite à un nouveau problème nous avons dû pour la quatrième fois, formater le serveur et tout réinstaller... Maintenant le réseau est enfin stable. Grarem en avait marre de pédaler pour faire marcher le serveur on a trouvé un remplaçant :lol:

 

Tout est donc opérationnel cependant nous avons perdu toutes les données d'aujourd'hui : messages du forums, MP... nous nous en escusons.

 

Je vous rappelle aussi que nous sommes entrain de préparer une petite surprise pour l'anniversaire de SanAndreas-fr.net, rendez vous le 19 avril :whistling1:

 

Encore désolé pour les désagréments.

 

Le staff GTANF.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui merde, c'est vrai, toutes les images ont disparu ... faudrait voir si on peut faire quelque chose keit

 

 

[EDIT]

 

Je viens aussi de remarquer un gros problème, nous n'avons plus la galerie de San Andreas !!! "l'album n'existe pas ou plus " :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les images j'ai modifié normalement c'est bon là ;)

 

Pour la galerie effectivement ca bug je vais voir ca.

 

EDIT : Je crois que je vais devoir tout refaire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'avais pas remarqué après la sortie du trailer GTA 4 que les sites ramaient ? Le forum etait souvent HS ainsi que les sites...

 

Maintenant c'est plus fluide, tout marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, ça marche.

 

 

[HS]Pour revenir à l'envoi de mes voitures, j'ai fait une mise à jour et ne me souviens pas si je vous ai fait parvenir cette dernière(le readme de la dernière version est daté du 02/04/07, tandis que la mauvaise est datée du 31/03/07). Je précise égalemnt que les 2 véhicules ont le même nom mais diffèrent par l'année. Il ya donc bien deux envois consécutifs et ce n'est pas une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant