Verdugo

récompenses disparues mystérieusement

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué la disparition soudaine d'une récompense dans les  "hauts spéciaux": le T-shirt "Belle de Los Santos" a disparu, plus moyen de le retrouver alors que je l'avais obtenu en ramassant une caisse spéciale sur PS3. Je suis entre-temps passé sur PS4 et je n'ai pas le souvenir d'avoir "perdu" du contenu lors du transfert...

 

Il y a aussi la récompense "star communautaire" qui était inscrite comme "terminée" dans mes statistiques et qui est à présent redescendue au rang "or" et même plus en platine!

 

D'autres personnes sont dans ce cas?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la console ou le CD. Ces données sont stockées en ligne sur les serveurs de Rockstar donc il faut contacter le support en espérant une réponse rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Verdugo a dit :

Impossible de contacter l'assistance rockstar que ce soit par téléphone ou par mail. Sur le social club, la page "envoyer une demande" charge à l'infini. 

 

support@rockstargames.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J''avais réussi sur le défi cerveau criminel sur le PS3, quand je regardais mes récompenses en ligne, c'était indiqué que j'avais réussi, et quand je consultais sur le social club sur mon PC, c'est comme si je ne le l'avais pas réussi, un mec de R* m'as dit de refaire un social club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant