ludipy2899

Soucis téléchargement mise à jour.

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens sur GTA V ( version PC) après l'avoir mis de coté quelques mois. Je lance le jeu et il télécharge 1.39Go sur les 2.58 demandé et depuis plus rien, j'ai déconnexion sur déconnexion.

J'ai essayé de télécharger sur ce site la dernière maj mais ça ne change strictement rien ...( j'ai même télécharge les deux précédentes au cas ou... en vain )

J'ai essayé de faire une réparation via les disques du jeu mais rien n'y fait je retombe toujours sur la barre de téléchargement bloqué à 1.39 Go...

J'arrive donc à saturation. Si quelqu'un connais la solution de mon problème, je le remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pu installé les maj mais mon jeux ne veux plus marchez depuis il plante au chargement c'est pas mieux lol Après la meilleur option désinstalle et réinstalle tu a essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai pas essayé mais c'est pas faute d'y avoir pense. Mais comme j'ai un petit débit, je vais pouvoir y jouer à Noel...De mémoire il me semble que j'ai eu le même soucis sur GTA IV. J'aime beaucoup le jeu mais leur système Socialclub c'est vraiment une plaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant