Nasuko Fukuda

[PS4] Clan Sumiyoshi [RP - Yakuza]

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes.

 

Je me nomme Nasuko Fukuda et je suis le chef du clan Sumiyoshi à Los Santos. Notre clan possède une société d'import-export nous servant de couverture pour nos activités sombres. Nous sommes un crew RP sur PS4 très axés sur le RP. Nous demandons un certain sérieux, une maturité d'esprit et une implication dans le rôle-play. Nous ne nous limitons pas à une seule communauté. Nous sommes un crew hors-communauté. Nous n'avons donc pas de frontières à respecter ce qui nous permet de faire plus de rencontres et de scènes RP riches et variées. Cela nous permet également d'éviter certaines personnes "toxiques" de certaines communautés. À l'origine, nous sommes de vieux amis qui avons décider de fondé ce clan sur GTA Online.

 

Nous sommes en contact avec des crews matures et sérieux. Nous sommes intransigeant sur la discipline durant nos sessions RP. Les fous de la gâchette et autres perturbateurs n'ont donc pas leur place parmi nous. Nous développons actuellement un projet de communauté basé sur les serveurs RP sur PC.

Cependant, nous aimons nous détendre (on est sur GTA après tout) en session en faisant des activités, des braquages, ou simplement en restant en session librement à discuter. Nous ne sommes pas des radicalistes du RP non lol

 

Envie de nous rejoindre ?

 

- Que tu sois un homme ou une femme tu es le (la) bienvenu(e).

- L'âge minimum requis pour intégrer nos rangs est 18 ans.

- Je me répète, mais respect, maturité, blablabla

- Aucun niveau minimum, tout le monde est le bienvenue.

- Contacte moi sur notre page Facebook qui se trouve si dessous pour plus d'informations, ou envoie moi un message privé.

 

PAGE FACEBOOK

 

1525531397-qokhkury30y9n1kv-6pona-0-0.jp

 

 

 

 

Modifié par Nasuko Fukuda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés d'un arrivage récent. Étiquetés et triés, ces produits sont prêts à être livrés à différentes entreprises et particuliers. La transparence est notre maitre mot. La marchandise est assurée contre le vol et la casse. Nous accordons une important particulière à la sécurité de nos produits ainsi qu'a la satisfaction de nos clients. Des besoins particuliers dans le domaine de l'importation ou de l'exportation asiatique ? Contactez nous.

 

1525730179-31947142-125109695017790-2471

 

 

1525730178-31948254-125109468351146-8494

 

 

1525730178-31956695-125109261684500-4422

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant