Kairod

Problème d'installation de package .iov dans le repertoire mods

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis peu je teste les mods sur gta V. Jusqu'a présent j'ai réussi à installer tous les outils pour utiliser des mods dans gta V et a charger quelques skins via Ped selector et Open IV. Pour cela j'ai bien créer un repertoire mods avec le dossier update de copier. En utilisant OpenIV et l'option package installer j'ai reussi à installer le mod spiderman(.iov) dans ce répertoire mods et il fonctionne bien en jeu. Par contre, j'ai testé 2 autres mods (.iov) et lorsque je les lance via le package installer je ne peux les installer dans ce répertoire mod (l'option est grisé). J'ai comme message d'erreur :"This package cannot be installed into "mods" folder because it does not affect any RPF archives". Je rencontre ce probleme pour les fichier IronmanV by JulioNIB.iov et HULK V by JulioNIB.iov entre autres.

D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne peux pas installer ces mods dans le dossier mods car c'est tout simplement inutile : ce sont des mods qui (je pense) installent uniquement des scripts asi ou .NET, donc qui n'affectent pas directement les fichiers du jeu. Tu peux donc les installer "dans le répertoire principal" sans crainte. Peux-tu me passer les liens des mods en question pour que je vérifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimile38 et merci de me réponde aussi rapidement.

Je ne sais plus ou j'ai télécharger exactement ces fichiers mais par contre je rencontre le même problème avec le fichier "SupermanGTAV.iov" que j'aitélécharger ici : http://www.**********.fr/mods/5858-superman-script-mod.html

le site c'est **********.fr 

lol mais je peux pas ecrire **********

y a un copyright ou quoi ? :) g t a mo d d i ng . fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant