John Mclane

Problème de crew

Recommended Posts

Bonjour, je suis dans une crew depuis 1 moi. Je suis monté de 10 niveau au moins pour mes RP mais mon niveau de crew reste à 1. Y a un type avec qui j'ai joué qui est rentré en même temps que moi mais son niveau de crew est a 35.Des idées?

 

Merci de déplacer dans un forum adapté si celui ci ne convient pas et bonne après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Mclane a dit :

Bonjour, je suis dans une crew depuis 1 moi. Je suis monté de 10 niveau au moins pour mes RP mais mon niveau de crew reste à 1. Y a un type avec qui j'ai joué qui est rentré en même temps que moi mais son niveau de crew est a 35.Des idées?

 

Merci de déplacer dans un forum adapté si celui ci ne convient pas et bonne après midi.

Vérifie bien dans le crew ou tu es...

Quand tu est dans ton crew sur le social club, va dans l'onglet GTA Online, et tu y verra ton rang de crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, justement je suis bien dans la bonne crew (ma crew principale) depuis un moi et mon niveau est toujours de 1. Avant j'étais dans une crew, j'ai atteint le niveau 70 (j'ai même mis l’emblème sur ma Deluxo) puis j'ai pris une autre crew principal (celle qui me pose problème). Le logo de la nouvelle est resté sur ma Deluxo puis a disparu. Après quand j'ai essayé de le remettre, on m'a dit d'atteindre le niveau 10 dans la seconde crew. Et c'est là que je me suis rendu compte que mon niveau n'augmentait pas (bien que mes RP montent).

 

Que veux tu dire par où tu es?

Modifié par John Mclane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de regarder sur le net mon compte et mon niveau de crew sur le site de Rockstar. J'ai apparemment le niveau 62 dans ma crew. Mais quand je joue j'ai le niveau 1. Et ne peut par exemple pas mettre l'emblème de ma crew sur ma voiture (on me dit que je n'ai pas le niveau 10).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant