Malyssia33

[PS4] Recrutement crew GTA

Recommended Posts

 

Bonjour à tous les Gameurs/ses de GTA on-line…

 

Ce post est dédier seulement aux joueurs qui sont dans l’objectif de trouver une communauté stable est active, autant pour les nouveaux joueurs qui découvre le jeu (oui sa existe encore !!!), mais aussi pour les joueurs expérimentés qui désire partager du bon temps.

 

 

La structure du Crew est simple pour une efficacité optimale.

 

 - Nous veillons à trouver en permanence des joueurs passionnés est investi.

 - Nous collaborons avec d’autres communauté active afin partagé encore plus d’idée et de profité d’entraide supplémentaires, mais nous en reparlerons un peu plus tard.

 - Chaque membre de la communauté est engagé à aider, expliquer, guider et protéger au mieux tous autres membres du Crew.

 - Nous avons aussi une page Facebook pour partager bien plus encore, (Capture du jeu, événement, etc. …)

 

 

Ce post n’est pas dans le but d’un recrutement massif !

 

 - Nous privilégions la qualité a la quantité.

 - Actuellement en collaboration avec d’autres Crew, une sélection rigoureuse parmi les candidats motivé ou pas sera effectué afin de garder nos sessions propres.

 - Suffisamment nombreux mais jamais trop, nous accueillons les joueurs sérieux qui répondent au critère que voici.

 

Pour une meilleure efficacité,

 

 - Tous membres possède un micro et la connexion qui va avec, le morse c’est pas pour nous.

 - La tranche d’âge de toutes la communauté confondue va de 18 à 40 voire plus (pas certifié pour les de 40 mais cela n’est pas très important, en revanche pour les moins de 18 ans cela ne va pas être possible)

 - Tout type de glitch et autre style de triche est prohibé, nous ne jouons pas RP mais ce que propose rockstars nous suffit à passer de bon moment.

 

Une fois chez nous ?

 

 - Ajouter en ami tous les membres du Crew ainsi que les membres des Crew allié afin d’éviter toutes bavure, surtout le premier jour…

 - Rechercher et rejoindre les sessions ou d’autres membres du Crew » ami » Crew allié » afin de ne plus jouer seul.

 

Des Crew allié ? pourquoi faire ?

 

 - Parce qu’il existe tellement de façon de jouer sur GTA, mais aussi tellement de façon de se faire enmerd***, que nous avons créé une alliance de plusieurs communautés afin de remplir au maximum les sessions, pour 3 raisons ;

 1) Plus nous sommes moins il reste de place pour les kikoolol est autre jean-Hydra etc. …

 2) Plus d’entraide pour les activité divers, réappro, ventes ou autres …

 3) Plus de force de frappe en cas d’attaque, afin de défendre nos intérêts.

 

 - Plusieurs façon de jouer donc, certains aime le coter RP militaire assez strict est sérieux s’accompagnant même de séance cinéma vidéo afin d’en faire des séries YouTube ou autre, d’autre préfère le coter civil avec moins de restrictions mis à part quand même le respect de chacun.

 

- Et pour finir plusieurs Crew car nous ne sommes jamais à l’abris qu’un membre ne s’adapte pas à un autre membre, ou peut-être n’attend pas la même façon de jouer que d’autres, donc il aura le choix de basculer sur un autre Crew qui lui correspond mieux.

 

Pour nous rejoindre ? que faire

 

Simple est rapide, laisser un message plus bas nous seront alerté en temp réel de votre demande.

Sinon vous pouvez toujours envoyer une demande d’ami en précisant votre demande d’adhésion au Crew a malyssia33 ou koulapic033 directement sur PS4.

Ou encore plus simple avec le lien qui suit :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/smugglers_criminal_

 

 

Pour toutes autres question ou remarque ne pas hésiter non plus à laisser un message plus bas.

 

A bientôt en ligne ….

Modifié par Malyssia33
Modification du texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CryptoGaming

 

Bonsoir, désolé si mon post ressemble au tiens, mais après y avoir passer une bonne après-midi entière a le retaper de toute pièce je doute réellement cette fois-ci que tu y retrouve un soupçon du tiens, pour mon premier post il est vrai que j'avais un peu taper dans un dizaine d’annonce différente parmis près de 4 site diffèrent, de la a dire que c’était  100% ton texte, je reste perplexe, mais bon cette fois-ci je garanti l’authenticité de mon texte qui d’ailleurs finalement correspond beaucoup plus à mon Crew…

Sur ce, bonne continuation à toi et je ne puis même pas dire à bientôt in-Game vu que nous opérons sur deux plateformes différentes !!! zut alors il y avait tellement peu de chance que tu démasque ma supercherie finalement, ou alors tu passe plus de temp à lire les forums qu’à jouer…

 

malyssia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite précision, depuis mercredi nous avons créé le site officiel des Smugglers Criminal.

Je laisse donc le lien ci-dessous afin de permettre aux joueurs intéressés à rejoindre notre communauté d'avoir une meilleure vue d'ensemble.

A très vite sur le on-line ... 

 

https://smugglerscrim.wixsite.com/mysite

 

Modifié par Malyssia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Il est vrai que depuis pas mal de temps je n’ai pas postée de message sur le forum, j’en profite pour remercier déjà toutes les créatrices et tous les créateurs de ce forum ainsi que ceux qui s’en occupe. 

Merci spécial à Aoubit

Depuis quelques années ou devrais-je dire quelque mois !!! nous avons agrandi notre communauté en majorité grâce au forum, mais voilà 99% des joueurs(ses) passe directement par le lien du social-club et donc le topic ne semble pas bouger et nous pourrions passer pour un Crew complètement mort depuis longtemps !!!!

Donc ce post pour montrer que nous sommes toujours un Crew actif même Ultra actif et que nous accueillons toujours avec le même plaisir tous nouveaux membres ayant envi de découvrir ou redécouvrir GTA parmi nous …. Je ne vais pas refaire un post de recrutement il y a déjà plus haut notre topic dédier à cela.

Ci-dessous les liens vers le social Club ainsi que celui de notre site internet.

Certains membres ne seront pas présents durant un laps de temps, « Vacances, travail saisonnier, plage, etc. »

Aussi !!! le site internet durant la période estivale ne sera mis à jour que chaque semaine le mardi à 21 heures.

 

Lien vers le social club

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/smugglers_criminal_

Site internet

https://smugglerscrim.wixsite.com/mysite

Modifié par Malyssia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant