Rossi

Problème Add-On véhicules

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit problème pour l'ajout de véhicules, au total j'ai installer ceci comme add-on de véhicule :

- La nouvelle BMW M5
- Kia Optima
- La nouvelle Audi S5
- Mustang GT' 15
- Acura Mugen CU2
- BMW M4
- Acura NSX
- Wheel pack Vossen 1 & 3

 

Mais a présent dès lors que je veux en rajouter un nouveau le jeu crash avec le message : ERR_FILPACK_1 j'ai télécharger le gameconfig a jour pour avoir plus d'add-on mais sa ne change rien, après je l'ai peut être changer trop tard ce gameconfig, cette idée me semble idiote. Si vous avez des solution je suis preneur. Merci et bonne année au passage ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2018 à 14:00, Rossi a dit :

Bonjour j'ai un petit problème pour l'ajout de véhicules, au total j'ai installer ceci comme add-on de véhicule :

- La nouvelle BMW M5
- Kia Optima
- La nouvelle Audi S5
- Mustang GT' 15
- Acura Mugen CU2
- BMW M4
- Acura NSX
- Wheel pack Vossen 1 & 3

 

Mais a présent dès lors que je veux en rajouter un nouveau le jeu crash avec le message : ERR_FILPACK_1 j'ai télécharger le gameconfig a jour pour avoir plus d'add-on mais sa ne change rien, après je l'ai peut être changer trop tard ce gameconfig, cette idée me semble idiote. Si vous avez des solution je suis preneur. Merci et bonne année au passage ^^ 

Salut, je suis peut-être ne mesure de t'aider mais j'aurais besoin d'un screen du code d'erreur, possible de l'avoir en photo genre avec noelshack ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant