Montecarlo62

Comment supprimer les limites au niveau des Add-On ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous expose mon problème qui est souvent rencontré par beaucoup d'entre-vous :

 

J'aime bien ajouter des mods automobiles dans mon GTA V moddé. J'en suis actuellement à 49 mods si l'on intègre les mods comme World Of Variety ou d'autres dlc.rpf comme mpsmuggler ou mpspecialraces.

 

Dès que j'en mets un de plus soit un nombre de 50 add-ons, le jeu plante inévitablement et un message d'erreur apparaît : ERR_FIL_PACK_1

 

J'avais déjà posté sur le sujet il y a quelque temps mais je n'ai obtenu aucune réponse :

 

Par conséquent, j'ai fait mes propres investigations et j'ai cru comprendre qu'il fallait enlever les limites du jeu en remplaçant sous OpenIV en mode Edition un fichier appelé gameconfig dans le dossier :

mods / update / common / data / gameconfig.xml

 

J'ai donc cherché sur le site www.gtanf.com et j'ai trouvé ceci : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2341-gameconfig-pour-un-nombre-illimite-de-vehicules-add-on/

 

Le problème est que, même en remplaçant ce fameux fichier gameconfig.xml par celui proposé dans le lien ci-dessous, le problème persiste et il n'y a aucun moyen de rajouter des add-ons supplémentaires.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Doit-on modifier des paramètres dans le fichier gameconfig.xml pour que cela fontionne ? Et si oui, quelles sont les paramètres à modifier ?

 

Bonne fêtes à toutes et à tous

 

Montecarlo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant