AEDERY16

[PC]Le mods dragon ball z est-il réellement payant ?

Recommended Posts

Bonjour voilà un ami m'a demandé de lui installer le mods dbz car lui ne s'y connaît pas trop et j'ai accepté. Malgré le fait que je n'ai jamais installé le mods, j'ai l'habitude d'installer des mods en freestyle. Bref la n'est pas le sujet. Je vais sur le site de JulioNIB car c'est lui qui a fait le mod, et là je vois "You can download and test the actual W.I.P. (Work in progress) version of the script in my Patreon page.". En gros, si je veux tester des mods en bêta je dois aller sur sa page Patreon. Pas de problème, j'y vais et là je vois quoi ? "Post for 10$+ Patrons." J'en déduis donc que pour avoir accès au mod, il payer 10 $ ! J'ai déjà eu le même problème avant sur un de ses mods mais ce n'était pas sur sa page Patreon ou je ne sais quoi. Et j'ai eu le mods gratuit donc je suis persuadé que je pourrais faire pareille à part si j'ai loupé un épisode et que maintenant il y a une obligation ou je ne sais quoi que pour ses mods il faut payer ou autre.Ou alors faut-il attendre qu'il que le mods soit finit ? Bref voilà je vous pose cette question et je remercie d'avance les gens qui me répondront :)

A bientôt 

Modifié par AEDERY16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant