jocelyndeprince@hotmail.fr

crash jeux

Recommended Posts

bonsoir les amis, ça fait presque 4heures que j'essaye d'installer des mods mais lorsque j'allume le jeux il crash et ne répond plus, j'essaye plein de mods de voiture en les mettant dans uptdate.rpf et tout le tralala mais ça crash toujours autant quelqu'un pourrai m'aider ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

Es ce que l'équipe de modération peux pas mettre le sujet des instruction pour installé les mods pour GTAV Pc en tête du forum modding

Bonjour

  • D'abord, tu es hors sujet mais ce n'est pas grave, cette question aurait dû être posée dans le topic "Amélioration du site" du forum "Support GTANF" parce qu'elle n'aide pas vraiment notre ami Jocelyn, auteur de ce topic.
  • De plus, le premier topic (épinglé ?) du forum "Modding GTA V" s'appelle "Liste des tutoriaux" et comme son nom l'indique on y trouve une liste de didacticiels, de tutoriels, de "How-to-do", de "comment-faire-quand-je-sais-pas-faire-et-que-je-veux-faire-quand-même !" concernant spécifiquement le modding de GTA V, dont notamment le lien donné par Mimile38 ci-dessus. Merci Mimile38.
  • Pour info, bien que pouvant le faire, l'équipe de modération n'épingle pas les topics, c'est un privilège que se réserve l'équipe d'administration, les modérateurs préfèrant, entre autres, taper sur les doigts de ceux qui sont hors-sujet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant