paye_sky

Problème de téléchargement

Recommended Posts

Slt a tous, voila j'ai acheté gta 5 sur instant gaming, j'ai reçu les codes sans soucis,ensuite, j’ai crée un compte sur social club, entrer le code de gta 5, l’ordinateur a commencer a télécharger du jeu sans soucis (a un débit de 120ko/s lié a une connection internet pas terrible). Lors du téléchargement, celui-ci s’arrête pour 3 raisons :
- Pour le code 216
- Pour le code 217
- Pour « la connection au serveur est interrompu. reconnection »
En ce qui concerne les code 216 et 217, il suffit de cliquer sur réessayer et ça repart, donc j’ai télécharger un logiciel qui clique automatiquement.
Aujourd'hui, mon téléchargement est bloqué a 748mo sur 6go92 (je ne sais pas si le jeu est installé car au début il m'indiquait 70.5 go a télécharger et maintenant 6go92 mais mon dossier gta 5 fait environ 65 go) et il monte a 750mo et me dit « la connection au serveur est interrompu. reconnection » et recommence a 748mo et il me fait ça en boucle.
J'ai essayer de faire une demande sur le service support de social club mais lorsque je clique sur envoyer une demande, il m’ouvre une fenêtre qui dit : Vérifiez votre adresse e-mail pour envoyer votre demande d'assistance et accéder à toutes les fonctionnalités du Social Club, alors que je suis connecter a mon compte, et lorsque je clique sur Vérifiez votre adresse e-mail il m’ouvre une autre fenêtre qui me dit Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur sc.rockstargames.com. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN .
Quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu votre faible connexion qui pour moi est la cause de ce problème, je vous conseille si possible de télécharger votre jeu depuis la connexion d'un ami ou autre par exemple.

 

Si toutefois vous disposez du jeu version boite au préalable, vous pouvez toujours installé le jeu. Une fois fait, vous pouvez toujours mettre votre jeu à jour à l'aide des patchs disponible ici (du moins récent tout en bas jusqu'au plus récent tout en haut à installer un à un puis faire la deuxième page en répétant le même processus) : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/?start=2

 

Ce sera une longue et pénible manipulation mais puisse telle vous aider.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant