Sunnix

GTA V | Addon invalid model

Recommended Posts

Bonjours, 
je viens vers vous car après plusieurs tentative notament avec des milliers de vidéos quel sois Française ou Englais ou autres ne n'arrive pas à installer un p***** de véhicules dans le jeux est ça me soule un peu.. 

Déjà j'ai essayer de copié/coller mes deux dossiers "update/x64" dans le dossier mods et faire tout le tralala pour installer une voiture une fois dans le trainer ça ne marche pas.. 
Après dans openIV j'ai essayer d'installer le dossier mods manuellement après avoir remis mon back up de gta v clean, le dossier mods se créer mais rien du tout dedans.. 

Alors je ne sasi pas comment faire car j'ai tout les .dll qu'il faut a jours mais rien ne se passe dans le trainer cela me dit : "INVALID MODEL".. 

Si une personne pourrai m'expliquer si c'est moi qui fais une erreur ou autre.. ça serqi vrqiment cool de m'aider car vraiment j'ai fais tout les tutos international que l'on peut trouver mais rien ne marche.. 

Ps : j'ai acheter la version sur le site de rockstars donc c'est pas une version steam. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Modification du titre  "GTA V | Addon invalid Model" à la place "GTAV | ADDONS INVALID MOBEL" : pas de titre entièrement en majuscule, s'il vous plait.
Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu comme le demande notre règlement.

Déplacement du topic du forum "GTA V" vers le forum "Modding GTA V" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant