XFighter789

[Aide] Emplacement

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Donc voila je suis sur GTA V Online depuis un petit bout de temps et je me demandais au niveau des emplacements que ce soit la maison, le qg, les entrepôts, société ... Si il y avait des emplacements à privilégier pour éviter que ce soit trop galère niveau des distances? Que ce soit pour les missions ou le mode libre.

 

Merci et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En général, moins c'est cher plus c'est excentré, donc plus il y aura de distance à parcourir à chaque mission. C'est notamment le cas pour les bunkers et les bureaux de PDG. Personnellement, si tu souhaites acheter un bunker, je te conseille de ne pas acheter celui de Paleto Bay, mais d'économiser un peu pour en acheter un plus au centre de la map. Mais de manière générale, retiens que plus tu veux que ce soit pratique, plus tu devras payer cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mimile38 a dit :

Bonsoir,

En général, moins c'est cher plus c'est excentré, donc plus il y aura de distance à parcourir à chaque mission. C'est notamment le cas pour les bunkers et les bureaux de PDG. Personnellement, si tu souhaites acheter un bunker, je te conseille de ne pas acheter celui de Paleto Bay, mais d'économiser un peu pour en acheter un plus au centre de la map. Mais de manière générale, retiens que plus tu veux que ce soit pratique, plus tu devras payer cher.

Merci bien pour la réponse qui ma beaucoup aidé ! Si je veut revendre un bureau de PDG avec les entrepôts ou un bunker je peut?

Modifié par XFighter789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je peux te conseiller, le top pour moi c'est d'avoir le bureau de pdg le moins cher. Il y a un appartement juste en face, ou tu peux revenir rapidement si tu démarres un braquage depuis celui-ci. 

 

Concernant le bunker, pour avoir fait des missions de ventes et reappro depuis a peu près tous les emplacements, celui de la ferme est le mieux situé.

Depuis paleto bay comme celui de grapspeed, c'est carrément la galère avec très souvent au moins 10km contre 4-5 km en moyenne pour la ferme. Quand tu ramène un char ou que tu as plusieurs véhicule à livrer seul, la différence est colossal. 

 

Pour le hangar, le moins cher du fort zancudo va très bien. Ça te donne accès au fort sans te faire prendre en chasse par les militaires. Très pratique en cas de survol.

 

Pour les lieux de productions, j'ai la coke en ville juste à côté du bureau, c'est assez pratique. Le labo de meth sur la zone de sandy shore est pas mal. Il est au centre de la map, c'est assez pratique pour livrer. 

 

Les entrepôts de caisse sont également à prendre au plus près du bureau de pdg, ça permet de revenir très rapidement pour relancer.

 

En espérant avoir pu t'aider. D'autres joueurs auront d'autres avis, mais je trouve cette configuration tres pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses ! Du coup je vais suivre vos conseils, avec mon ancien bunker je me tapé 10 bornes mini à chaque fois c'était vraiment chiant.

 

Une dernier questions ans trop de rapport mais ça évite de créer un sujet pour rien, quelqu'un c'est ou je peut télécharger l'activité RPG vs INSURGENT avec les véhicules blindés ? Ou des activités du style pour refaire le final dun braquage ou qui rapporte beaucoup^^

 

Merci et bon jeu à vous les gars!

 

Modifié par XFighter789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant