Keywz

GTA4 : New York ? MAJ

Recommended Posts

Cette fois, c'est évident, GTAIV devrait se passer à New York !

En effet, Rockstar Games serait récemment entrer en contact avec le groupe de musique de New York, Breakdown pour essayer de pouvoir utiliser certaines de leurs chansons pour Grand Theft Auto 4.

Il se pourrait donc que le jeu se passe à New York.

Le groupe a commencé a écrire des chansons en 1968 et a écrit sa dernière chanson en 2001. Cela donne donc une date non précise et surtout non confirmée pour GTA IV.

 

Bref, quoi qu'il en soit, nous en saurons plus le 29 Mars avec un premier trailer pour GTA IV.

A noté que ces informations sont à prendre à la légère bien qu'elles paraissent très sérieuses...

 

Source : PlanetGTA

 

 

MAJ : (Punicher) des précisions nous sont parvenues, notamment que cette rumeur vient d'un post d'un membre d'un forum (NeoGAF) se disant proche des musiciens, mais pourtant ce post a depuis mystérieusement disparu du forum...

À prendre donc avec encore plus de pincettes!

 

Bonne journée sur GTA-4.fr ! :)

Modifié par Keitboor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, alors je pense qu'il n'y aura pas de campagne (les herbes et les vaches^^), pas plus que plusieurs villes, mais plutôt une grande. C'est dommage quand même, c'était bien le calme^^

Sinon pourquoi ne font-ils pas un jeu de 2000? Bizarre, et dommage... :)

Enfin, l'avenir nous le dira! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, alors je pense qu'il n'y aura pas de campagne (les herbes et les vaches^^), pas plus que plusieurs villes, mais plutôt une grande. C'est dommage quand même, c'était bien le calme^^

Euh ça veut rien dire, regarde Los Angeles c'est pas la cambrousse pleine et ils ont tout de même intégré une campagne près de Los Santos. pareil pour le Mont Chiliad près de San Fierro, je crois pas qu'il y ait de grosse montagne comme ça près de San Fransisco.

Et puis il peut y avoir plusieurs villes. Mais c'est vrai que avoir des villes uniquement composées de building et autres quartiers genre Liberty City, ça peut être chiant...

Autant varier.

 

 

 

Sinon aussi c'est pas parce qu'il y aura un groupe New Yorkais dans le jeu que le jeu se apssera à New York. regarde dans Vice City on avait une chanson de Nena, un groupe allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il n'y aura pas que des villes... Et il y aura certainement d'autres villes que New York... :)

J'éspère aussi qu'il y aura de la neige et des canicules... (les saisons, quoi...)

Et puis, New York est excellent pour le stunt et le base jump !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des catastrophes naturelles etc., enfin tout ce qu'on a déjà souhaité!

 

Aussi, de la campagne, ça le fait pas trop, tu as une big agglomération avec de grand immeubles etc. (une métropole quoi), et d'un coup, au détour d'un quartier, tu n'as plus une seule habitation et que de l'herbe... Ca ferait bizarre, mais bon je pense que R* réussira à faire un truc bien quand même (avec ou sans)! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'enflamme vite. Ce n'est pas parce qu'il y aurait peut etre un groupe de musique New Yorkai que le jeu se déroullera à New York ...

 

Est ce que tous les groupes qui ont chanté pour San Andreas étaient de San Francisco, Los Angeles ou encre Las Vegas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout s'que j'espère c'est qu'il y aura New York (Logique lol) et les quartier avoisinant assez connus ,comme le Bronx ,etc ...

 

Heu ba c'est ça New York :) lol Je crois que tu confonds New York et Manhatan, pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant