MrSobbo_FR

Social Club bloqué au chargement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive plus à lancer GTA, je post donc ce sujet pour demander de l'aide.

 

J'explique le problème : la semaine dernière mon Social Club restait bloqué sur une fenêtre noire. J'ai donc cherché des solutions à ce problème sur des forums, et j'ai finalement désinstallé GTA+social club, puis ensuite effacé toute trace de ces derniers sur les fichiers temporaires et sur le registre. J'ai ensuite réinstallé GTA et le social club. Puis maintenant après avoir tapé mon mot de passe, le social club bloque sur le chargement.

 

1504448807-capture.png

 

Connaissez vous ce problème ? Ou avez vous des idées pour le résoudre ?

 

Merci,

Bonne journée

Modifié par MrSobbo_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque suite à une maj, j'avais pas mal de soucis à lancer le jeu et notamment le social club, j'avais trouvé la manip suivante sur le forum et depuis jamais eu de problèmes...

 

Dans les paramètres de ta carte réseau, mais manuellement les DNS de google plutôt que ceux automatique de ton fournisseur d'accès, à savoir: 8.8.8.8 et 8.8.4.4

 

Avec un peu de chance, ça résoudras aussi ton soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse !

Alors du coup j'ai cherché DNS dans la barre de recherche de W10 et puis je suis allé dans "Configurer serveur proxy" et j'ai ajouté le DNS de google. Je ne sais absolument pas si ça correspond a ce que tu m'avais conseillé de faire (je ne connais pas grand chose aux proxy, dns etc) mais ce que j'ai fais ne résout pas le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai effectué les changements de DNS mais rien ne change...

 

Cependant je possède un logiciel avec ma carte mère qui m'indique en direct la consommation des applications. Quand je me connecte le processus de GTA utilise des données, ce qui est normal. Mais une fois que le social club lance le chargement, plus rien (comme montré sur cette photo)

 

1504807620-capture.png

 

 

Avez-vous des idées pour résoudre ce problème ?

 

Bonne soirée,

MrProxy_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant