AEDERY16

[PC] Code 202, impossible de lancer le jeu.

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, voilà il se trouve que j'ai voulu lancer le jeu après 15 jours d'absence et il me dit que je ne peux pas jouer du au fait que les serveurs GTA Online sont limités..
.Mais je m' en fous !! Je veux jouer en solo je m'en fous du online et j'ai même essayer sans la connexion en mode hors ligne mais même ça ça marche pas !
Il me dit précisément: "Le service de mise à jour Rockstar est indisponible (code 202). Veuillez ressayer ultérieurement ou vérifier le statut de GTA Online en cas de maintenance ou de panne sur [lien qui mène au site rockstar support pour voir l'état des serveurs gta online]". Et quand je clique sur le mode hors ligne il me dit "Impossible d'accéder au serveurs Rockstar. L'activation de GTA V nécessite une connexion à Internet. Veuillez vérifier votre connexion et cliquer sur Réessayer, ou sur Annuler pour quitter."
Aidez moi s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de ta carte réseau, mais manuellement les DNS de google plutôt que ceux automatique de ton fournisseur d'accès.

 

8.8.8.8 et 8.8.4.4

 

Depuis que j'ai fait cela j'ai beaucoup moins de problèmes sur gta et notamment avec le social club ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NastyCandyXXX a dit :

Dans les paramètres de ta carte réseau, mais manuellement les DNS de google plutôt que ceux automatique de ton fournisseur d'accès.

 

8.8.8.8 et 8.8.4.4

 

Depuis que j'ai fait cela j'ai beaucoup moins de problèmes sur gta et notamment avec le social club ;)

 

Effectivement, ça peut marcher aussi, tu peux suivre ce tutoriel pour changer tes DNS : http://forums.cnetfrance.fr/topic/162486-comment-tester-les-dns-de-google/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà y'a un an en fait

Sinon j'ai essayé mais script hook fait planter le jeu (pas à jour ) du coup je vais retirer les mods en premier temps et voir ce que ça donne

Tout est à jour, mais rien ne fonctionne.

Modifié par AEDERY16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi ! J'ai essayé pleins de technique mais aucune ne marche donc pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici la soluce:

-Allez dans le panneau de configuration 

-Allez dans système et sécurité

-Pare feu windows 

-Allez dans paramètres avancés

-Allez dans règle du trafic sortant 

-Désactivez la règle GTA Launcher Block.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant