ErossALG

Serveur AlfostRP

Recommended Posts

4efde61b25.png

Encore un nouveau serveur vous direz-vous !

Et bien... Oui. Complètement.

Commençons par le commencement. Je ne suis pas l'administrateur du serveur (bouuuh) mais à travers mon expérience je me charge d'aider et comme vous pouvez le constater, effectuer la communication du serveur sur différentes plateformes 

 

Qui suis-je ?

 

Bien que ça ne soit pas important il est toujours bon de se présenter surtout quand on vient faire de la pub, il faut que les gens sachent qui est leur interlocuteur. Je me nomme ErossALG Modérateur du serveur AlfostRP.

Pourquoi j'avais besoin de vous le dire ? Déjà pour vous rassurer potentiels futurs joueurs/futures joueuses du sérieux de ce projet. Ce n'est pas un projet qui va tenir un mois, hébergé chez mamie qui risque une coupure quand elle va allumer la télé. Ce projet est hébergé sur un VPS suffisament puissant pour tenir 32 joueurs (car oui, le serveur le permet) mais aussi pour assurer un confort de jeu qui saura satisfaire vos attentes de rolliste moderne

 

D'accord, quel contenu avez-vous à nous offrir ?


Tout d'abord les grandes bases du RP, des barres de faim et de soif, et pas le FoodHUD de FiveM, nous avons nos propres barres :slight_smile:

Un système d'essence, oui, classique, mais l'essence est payante (un bon plein de voiture ça peut faire 140$), tout fonctionne de ce côté nous vous le garantissons !

Vous venez d'arriver en ville et vous n'avez pas le permis de conduire ? (Vous pourrez le passer, nous avons un système pour ça) Qu'à cela ne tienne ! Vous pourrez toujours emprunter un Velib pour vous déplacer en ville le temps d'avoir le nécessaire !

Un système pour changer la portée de votre voix (chuchoter, parler, crier)

Des métiers bien sur ! Voici la liste des métiers "publics" (accessibles via Pole Emploi) :

 

Livreur
Fermier
Mineur
Pêcheur
Vigneron
Brasseur
Bûcheron (en cours de dev)
Livreur de pizza (avec missions PNJs, bientôt un menu pour appeler le livreur pour les joueurs)


Mais aussi des métiers privés !

 

Chauffeur de taxi (sous la direction du chef d'entreprise)
LSPD (avec des grades allant de cadet à capitaine)
Ambulancier (sous la direction du directeur de l'hopital)
Gouverneur (avec un système d'élection en dev)
Dépanneur (sous la direction du chef de l'entreprise)


Une interface de banque colorée et adaptée à la banque Fleeca

Un système d'appartement basé sur le mod existant mais corrigé et adapté à nos besoins ! (Ajout de coffre fort pour l'argent et argent sale + coffre à item (128 items max))

Plusieurs garages en ville

Une personnalisation de véhicule appartenant aux joueurs moyennant une transaction avec les dépanneurs qui customiseront votre si précieux véhicule !

Plusieurs drogues à récolter/traiter/revendre => Cannabis / LSD / Cocaïne

Un système de connexion basé sur votre SteamID64, avec un mot de passe à entrer quand vous arrivez en jeu !

Naturellement, pour faire propre, nous avons créé une Whitelist intelligente, certains slots sont réservés aux métiers dit de service (police, hopital, dépanneuse, taxi, gouvernement...), la Whitelist est gérée de façon à ce qu'aucun reboot ne soit nécessaire quand un joueur est ajouté au serveur !

Des magasins ! Pour des vêtements, de la nourriture et bientôt des armes !

Un menu de gestion de véhicule traduit par nous facilement retrouvable sur tout les autres serveurs !

Un menu personnel avec un téléphone, un système de message et de répertoire crées de toute pièce, ainsi qu'une carte d'identité que vous pourrez montrer aux personnes qui vous la demanderont (Policiers, Ambulanciers...)

Depuis le téléphone il est également possible d'appeler la police, un docteur, un dépanneur et bientôt un livreur de pizza !

Et bien d'autres choses encore que nous vous invitons à venir découvrir par vous-même sur le serveur lors de la béta qui commencera ce soir, le 10 juillet !

 

Mais... Comment nous rejoindre ?!

 

Notre forum est disponible à cette adresse => https://forum.alfostrp.fr
Notre Discord à cette adresse => https://discord.gg/z9hX7uG

Nous espérons vous revoir bientôt 

Modifié par ErossALG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant