FrGeNeTiiKz59

Communauté The Digital IMP : recrutement

Recommended Posts

Salut à vous, je joue avec une petite communauté de Français "The Digital IMP" et on  cherche actuellement d'autres joueurs de toutes âges pour s'amuser, on discute ensemble  sur un serveur TeamSpeak qui est ouvert 24h/24h 7j/7j, on joue à pas mal de jeux comme : ARK, RUST, CS:GO, Rainbow Six Siege, LoL, Gta 5 et plein d'autres jeux de genre  FPS/TPS, Survival ou entres genres. On peut aussi rajouter des channels pour vos jeux si vous êtes à plusieurs à jouer. Vous pouvez aussi venir avec vos potes, il n'y a pas de soucis. On a juste une seul régle, l'entente entre joueurs, on joue ensemble pour s'amuser et s'aider, donc si vous voulez intégrer notre communauté il n'y a aucun problemes, la plupart de la communauté se connecte vers le soir pour plus de renseignement contactez moi ;) Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ne pas multiplier les sujets un peu partout sur le forum, de toutes façons on en acceptera qu'un, les autres disparaissent.

 

il y a 46 minutes, FrGeNeTiiKz59 a dit :

 contactez moi en privée

Pourquoi en privé ? C'est un forum ici, autant que possible on aime avoir des discussions et du contenu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Master Nawak a dit :

Bonsoir,

Merci de ne pas multiplier les sujets un peu partout sur le forum, de toutes façons on en acceptera qu'un, les autres disparaissent.

 

Pourquoi en privé ?

Voilà c'est réglé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant