Grarem

"Un noir, c'est forcément mauvais !" ? - Vidéo SA-MP 0.2

Recommended Posts

Richard O. Jones, auteur noir américain, vient de lancer une mise en garde contre la vision que donnent les jeux vidéo des noirs. Par exemple, dans GTA : San Andreas, le joueur joue un noir, issu d'un ghetto, et petite frappe.

 

Selon l'auteur, de nombreux jeux qui mettent en scène des noirs les placent dans des situations de criminels, offrant une vision tronquée et préjudiciable aux jeunes et surtout donnant aux jeunes noirs une image pauvre de leur couleur...

 

D'un autre côté, si ça peut le rassurer, selon les jeux vidéo (et Hollywood un peu aussi), un latino est aussi toujours un criminel, un asiatique est toujours soit une pourriture communiste qui martyrise son peuple (comme tous les russes) ou un ninja qui fait du trafic de drogue.

 

Et une femme est forcément une chiennasse à gros seins avec un QI de moule. À quelques exceptions près, bien entendu.

 

Bon, si ça peut rassurer Richard O. Jones, des gentils noirs, on en trouve dans Fifa... Si, si... Donc un noir dans le jeu vidéo, ce n'est pas forcément un criminel... ça peut aussi être un sportif. Quoi cliché ?

 

Source : INpact Virtuel

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Mike un membre du staff SA-MP a dévoilé il y a quelques jours une vidéo de leur dernière version, la 0.2. On peut y voir le spawn de tremplin sur l'autoroute parcourant notre ville adorée : Las Venturas :

 

 

Source : Gtaonline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une femme est forcément une chiennasse à gros seins avec un QI de moule. À quelques exceptions près, bien entendu.

Heun non pas forcément, je vois plein de jeux où les femmes ne sont pas des chiennasse à gros seins avec un QI de moule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Et une femme est forcément une chiennasse à gros seins avec un QI de moule. À quelques exceptions près, bien entendu. "

 

Lisez les phrases jusqu'au bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils ont compté le nombre de jeux ou le mechant est un blanc?

 

Faut qu'il arretent de se sentir visé pour nimporte quoi aussi serieux, faut pas voir le racisme partout :)

 

Pis un jeu video c'est un jeu video, c'est pas la realité.

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un asiatique est toujours soit une pourriture communiste qui martyrise son peuple (comme tous les russes) ou un ninja qui fait du trafic de drogue.

alors là nan , pour ma part je suis asiatique et vietnamien (l'un des sommets des communistes) et je ne le suis point, je suis tout le contraire d'un coco', vus les dégats qu'ils ont causés dans mon pays et que sa continue toujours a persister :) ...Mais bon comme tu l'as dit c'est de l'ironie ,Je prendrais donc ça au 3e degrés ;) par contre les Russe sont indéfendables sur ce point là :p

 

Sinon en revenant au sujet , je ne vois pas pourquoi ce soit disant auteur noir fait tout ce grabuge pour seulement SA ,dans VC et GTAIII ,c'était bien un Personnage de couleur blanche qui généralement avait des contact avec la mafia (encore pire que le ghetto <_< ) et personne ne c'est manifester (Sauf Jack Thompson masi bon, lui c'est une cause perdu <_< )

Modifié par ²TokyoDrift²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là nan , pour ma part je suis asiatique et vietnamien (l'un des sommets des communistes) et je ne le suis point, je suis tout le contraire d'un coco', vus les dégats qu'ils ont causés dans mon pays et que sa continue toujours a persister :) ...Mais bon comme tu l'as dit c'est de l'ironie ,Je prendrais donc ça au 3e degrés <_< par contre les Russe sont indéfendables sur ce point là :p
Vive les prejugés :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils ont compté le nombre de jeux ou le mechant est un blanc?

 

Faut qu'il arretent de se sentir visé pour nimporte quoi aussi serieux, faut pas voir le racisme partout :)

 

Pis un jeu video c'est un jeu video, c'est pas la realité.

Ouai mais sa peut refleter la réalité, sans parler des jeux méchants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arréter de voir le malheur partout les jeux vidéo ne sont pas des choses pour créer le raccisme les jeux vidéos sont fait pour jouer et non pour exprimer une idée politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et en plus les gens blanc qui nous donne des mition dans les gta sont pas des enfants de coeur les gta accuse le milieu des gangs et de la mafia et non celui du racisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final on se demande qui est victime du rascisme enfin(-_-) bref , c'est comme ça,c'est la vie oui les blancs on aussi les mauvais role c'est pas la couleur qui nous différencie mais nos actes

Modifié par gtatitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant