blackwalters

[PC] Mode hors ligne indisponible

Recommended Posts

Salut kid

 

merci kid pour ton explication, sa a fonctionner sans besoins de chercher pour le VPN, je peux rejouer a GTA V depuis vendredi,  rock star games a résolu le problème des serveur du social club. Donc connecter a nouveau je peux rejouer a GTA V.

 

alessandro_neone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai le même problème que certains ont eu. j'explique.

 

J'ai GTA V sur steam et jusque la je n'avais aucun souci. Ensuite j'ai installé quelques mods pour jouer en Solo, bien entendu j'ai souhaité rejouer sur le Online , chose impossible avec des mods. J'ai supprimé mes mods mais rien n'y a fait j'ai donc désinstallé le jeux et réinstallé mais toujours rien. Pour le coup j’ai désinstallé mon jeux, supprimé le social club et tout les fichier lié a GTA V histoire d'être sûr de repartir sur du clean.

 

Le souci c'est que maintenant une fois le jeux réinstallé je ne peux même pas me connecter au social club lorsque je lance mon jeu : Mode hors ligne indisponible

 

Si quelqu'un a une solution ou des manipulation a faire pour régler le problème je l'en remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un souci avec le social club GTA V

 

Il y a longtemps j'ai désinstalle complètement mon jeu pour essayer de supprimer les mods que j'avais installé afin de pouvoir rejouer au mode Online. Le problème c'est que ça n'a servit a rien car les mods étaient toujours présent. J'ai donc désinstalle a nouveau mon jeu, supprimé tout les fichier lié a GTAV et j'ai supprimé mon social club pour être sûr de repartir a zero. Le temps a passé je n'ai pas reinstallé GTA V. hier j'ai donc voulu reinstaller le jeux ( via steam je précise) mais lorsque le social club se lance : message d'erreur " mode hors-ligne indisponible" "Le mode hors ligne est seulement disponible pour les comptes que vous avez utilisés sur cet ordinateur ... "

 

Je précise que tout mes pilotes sont a jours. GTA V et le social club ont étés installés via steam, que je suis bien connecté a internet.

 

Je ne sait pas trop quelle manip faire car pas mal ne fonctionne pas avec steam. Si quelqu'un a déjà eu ce souci sur steam et qu'il a réussit a la résoudre je l'ne remercie par avance pour son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème, en faite j'ai envie de me remettre a GTA, donc je l'ai racheté, déjà une grande galère avant d'avoir le launcher et maintenant que j'essaye de l'installer ça me met code 9, j'ai suivis quelques tuto, j'ai changer l'emplacement du jeux et maintenant ça me dit mode hors ligne indisponible.. bref, je désespère, j'achète le jeux pour faire du RP et je peux même pas l'installer ..  si tu as trouver, j'veux bien de l'aide

Modifié par RPpower37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant