Keywz

Un mauvais avenir pour GTA4 ?

Recommended Posts

Michel Pachter, un analyste américain a récemment prédit un mauvais avenir pour Take Two et GTA 4.

De même que le site Cynamite.de, Michel Pachter cite deux causes principales pour lesquelles GTA 4 ne devrait pas obtenir beaucoup de ventes : d'une part peu de consoles Next-Gen ont été vendues et d'autres parts, une bonne majorité des joueurs qui possède la Xbox 360 seraient plus intéressés par le jeu développé par Bungie Studios, il s'agit bien entendu de Halo 3.

 

Analyse à prendre au sérieux ? Qui vivra verra.

 

Source : GTA-Action

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, ce n'esst pas parce que les gens en possession d'une Xbox 360 attendent Halo 3 qu'ils ne vont pas acheter GTA IV. Et puis il faudrait peut etre attendre que la PS3 sortent en Europe avant de dire des choses pareilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cottinou, justement c'est sa le problème.

La Playstation 3 n'est pas encore sortie, sa réduit les ventes par deux sa...

 

Ba oui mais elle sort en mars, de mars à octobre, ya quand même un bon bout de temps pour que la PS3 se vende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui mais elle sort en mars, de mars à octobre, ya quand même un bon bout de temps pour que la PS3 se vende !

Ouai mais bon elle va galéré pour ce vendre si sa pars en "live" comme aux states...mais bon a s'qui parait y'a une réduc' de 100euros si on la réserve et qu'on redonne sa (vieille) PS2, C'est deja ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois pas trop... un GTA qui se vend pas jamais vu ca ;)

 

Il se vendra peut être moins sur Xbox 360 mais sur PS3 ca restera un jeu de référence pour ses possesseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ils disent qu'il risque de ne pas se vendre beaucoup, mais tant qu'il se vent c'est l'essentiel pour nous...

 

Sauf s'ils décident d'arreter les GTA suite au bide de GTA4.

 

Nan mais franchement, le bide de GTA4, le jeux le plus attendu de l'année par tous les magsines, c'est absolument impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre une semaine le temp que la vieille mule télécharge 4 go, c'est plutôt chiant, donc plus de monde préfère acheter que télécharger des jeux...

 

Entre avoir un jeu de 59.99 € et avoir ce même gratos, je pense que une semaine à attendre, tu perds rien... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf c'est chiant le systeme de message , faut cliqué sur les messages pour les voir xD

Bref , moi aussi je prédit l'avenir (C'est un don caché xD) je vous prédit que GTA 4 aura un succés gigantesque et qu'il deviendra le meilleur jeu réalisé (Halo 3 , lol mais sa vaut rien face a GTA et Killzone 2 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf c'est chiant le systeme de message , faut cliqué sur les messages pour les voir xD

 

Clic sur option en haut du sujet, passer au mode : standard ;) t'a du faire une fausse manip :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf c'est chiant le systeme de message , faut cliqué sur les messages pour les voir xD

Bref , moi aussi je prédit l'avenir (C'est un don caché xD) je vous prédit que GTA 4 aura un succés gigantesque et qu'il deviendra le meilleur jeu réalisé (Halo 3 , lol mais sa vaut rien face a GTA et Killzone 2 ^^)

Personnellement j'ai jamais compris que le fans puissent développer un tel interet pour Halo ,ce n'est qu'un FPS comme les autres (j'mets a part H-Life,parce que j'adore *.*) Et puis j'trouve pas le scénario terrible par rapport a H-Life ,Killzone, CoD, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai jamais compris que le fans puissent développer un tel interet pour Halo ,ce n'est qu'un FPS comme les autres (j'mets a part H-Life,parce que j'adore *.*) Et puis j'trouve pas le scénario terrible par rapport a H-Life ,Killzone, CoD, etc...

 

Même si un jeu est nul ou super, moche ou beau, violent ou calme, on peut tres bien y accrocher, par exemple, j'ai super bien accroché à la série Trackmania, alors que c'est pas du tout mon style de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si un jeu est nul ou super, moche ou beau, violent ou calme, on peut tres bien y accrocher, par exemple, j'ai super bien accroché à la série Trackmania, alors que c'est pas du tout mon style de jeu...

Moi aussi j'ai adoré Trackmania,surtout le Nations ,sur le net sa déboite ;)

Mais j'admets qu'on peut accrocher a Halo ,mais pas jusqu'a dire que c'est meilleur que GTAIV ou meme MGS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant