Cottinou

Les Jaquettes de GTA IV sur PS3 et Xbox360

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le site officiel Rockstar nous propose de réserver GTA IV dès maintenant. C'est pour cette occasion que la jaquette de la version PS3 et Xbox 360 nous est dévoilée.

 

capture2le2.jpgcapture1ff7.jpg

 

Si vous voulez reserver votre GTA IV dès à présent, cliquez-ici pour la PS3 et ici pour la Xbox 360.

 

En conclusion, toujours aucunes nouvelles ne serait-ce que le prix est de 59.99$ et que vous pouvez déjà l'avoir dans votre tête ;)

 

Bonne journée et bon surf sur GTA Network France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi préciser le prix qui est de 59.99$
Affirmatif ;) JE savais bien que j'avais oublié quelque chose :)

 

 

Je préfere attendre les première screen avant de le commander, ceci-dit, la jaquette est pas mal.

 

BA la jaquette est simple, franchement ya que le logo ... Je ne pense pas que ce soit la jaquette finale. Ils ne peuvent pas la publier 8 mois à l'avance. Non je pense qu'on vera la VRAIE jaquette vers juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr que non c'est pas la jaquette finale. Ils font ça pour tous les GTA. Pour VCS c'était une boite blanche avec le logo, c'est juste pour pas dévoiler le jeu avec les artworks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr que non c'est pas la jaquette finale. Ils font ça pour tous les GTA. Pour VCS c'était une boite blanche avec le logo, c'est juste pour pas dévoiler le jeu avec les artworks !

 

Je confirme c'est pas la boîte définitive, c'est juste que pour le lancement du "pre-order" il fallait une petite image ;) Ils font ça pour chaque GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus; un PC peut facilement être plus puissant qu'une PS3, donc y a pas de raison !

 

Ah oui, parceque en 2008 tu crois que tout le monde aura un PC de 2007 ou 2008 équipé d'un lecteur Blue-Ray ? En plus tout ce qu'il risque R* en sortant la Version PC c'est des procès ;)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant