Crumbubble

FiveM Dlc error (Résolu)

Recommended Posts

Salutation,

 

Je viens à vous suite à un soucis avec l'installation de FiveM.
Je me retrouve avec une erreur, j'ai fait plusieurs versifications des fichiers du jeux ainsi qu'une réinstallation mais le problème continue d'apparaître et je n'y trouve aucune solution.

 

Message d'erreur complet: DLC files are missing (or corrupted) in your game installation. Please update or verify the game using steam or sociel club launcher and try again.

Modifié par Crumbubble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

C'était bien un soucis de corruption des données et je faisais mal la vérification.

 

Solution trouver sur ce même forum:

  • Allez dans le fichier mère du jeu (par défaut: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V | C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Grand Theft Auto V)
  • Clique droit sur GTAVLauncher.exe > Envoyer vers > Bureau (créer un raccourci)
  • Clique droit sur l'icône GTAVLauncher.exe précédemment créée > Propriétés
    • Dans le champ cible, tapez: "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\GTALauncher.exe" -verify
    • Appliquer
  • Lancez cette icône GTAVLauncher.exe en tant qu'administrateur
  • Si le launcher vous télécharge des fichiers, c'est qu'ils étaient corrompus
Modifié par Crumbubble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir ;)

Sinon pour éviter ce problème à l'avance, il est préférable de na pas mettre en pause le téléchargement trop souvent, ça a été la cause de mes soucis en plus de ma connexion ridicule et d'un co-loc qui avait besoin de la bande passante ^^..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant