AEDERY16

Pourquoi je ne peux pas cliquer sur les boutons de RAGE ?

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir.

Je pense que vous au courant pour la version 1032, n'est-pas ? Eh bien il se trouve que j'arrive à jouer en mode hors ligne en lançant le jeux par l'intermédiaire du launcher du jeux et sans RAGE. Il se trouve que généralement, lorsque RAGE me met un message et que je dois cliquer sur "ok" "oui" ou "non", j'ai l'habitude d'un truc: c'est que je peux pas cliquer (ça marche et ça reste figer sur la page et je dois redémarrer RAGE pour que ça marche). Le problème, c'est que quand je lance le jeu via RAGE en mode hors-ligne, eh ben y'a la page normale du social club

MAIS y'a pas d'écriture, y'a juste écris "MODE HORS LIGNE" et avec la bannière en haut 'en gros le texte qui nous dis que la connexion à internet a échouer n'est pas là) et je peux pas cliquer sur le bouton "MODE HORS-LIGNE". Du coup c'est chiant.

Quelqu'un pour me donner une solution s'il vous plaît ?

Révélation

Juste je suis sous windows 7 pro et j'ai la version boite du jeu.

:turned: merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau: lorsque je lance rage sans connexion avec le bouton démarré , tous s'affiche et lorsque je passe ma souris sur les boutons, ça fait l'effet de profondeur vous savez quand on peut cliquer, mais quand je clique, il se passe rien, deuxième fois pareil, troisième fois "Grand Theft Auto V a cessé de fonctionner.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant