j-marc

le garage de tuning arch anger je sais pas trop quoi ???

Recommended Posts

slt,

moi je n ai pas sur la carte la clé anglaise pour le garage de arch angel, je sais pas trop l orthographe lol

enfin bon j aimerais savoir si il faut le bebloquer ou quoi

 

PS j ai fini toute les mission pour l histoire, il me reste plus que les sous missions

 

@++ et merci de me repondre le plus vite possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon j'aimerais savoir si il faut le débloquer ou quoi?

Passe le Permis Voiture a San Fierro,dés que tu l'auras tu recevras un coup de téléphone qui te dira d'aller acheter la concession situé juste a cotée du Garage Doherty,Dans cet concession tu devrais faire certaines missions qui aboutiront a Débloquer Arch Angel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c est encore moi je n ai pas creer un nouveau topic pour sa,merci encore pour le garage

je viens de le debloquer mais je suis la pour encore une autre chose: un jour j ai vu une nissan skyline, depuis je ne la trouve plus et c est vraiment bete car elle est trop bien

 

PS c etait une GTR et j etait sur PS2

 

merci

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c est encore moi je n ai pas creer un nouveau topic pour sa,merci encore pour le garage

je viens de le debloquer mais je suis la pour encore une autre chose: un jour j ai vu une nissan skyline, depuis je ne la trouve plus et c est vraiment bete car elle est trop bien

Dans San Andreas,les voitures ne portent les nom originaux mais cela peut y ressembler, a Propos de cet sois disante Skylane (désolé me rappelle pu du nom dans SA) tu la débloque en faisant les missions de la Concessions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant