jd59

Aide novice avec les mods

Recommended Posts

Bonjour, je suis un novice au niveau informatique.

 

Je souhaite essayer d'être un moteur sur GT5 pc mais je vous avoue qu'ai l'impression que c'est une usine à gaz même avec les tutoriels.

 

Quelqu'un aurait-il de la patience pour m'expliquer la manip?

 

Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà merci pour ta réponse.

 

Celui qui permet de gonfler son compte en banque mais aussi on peut apparemment intégrer de "vraies voitures" à la place des copies. C'est bien ça?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, vu que tu as créé un topic similaire parlant d'utiliser des mods dans GTA Online, je doute que ton intention soit d'utiliser le mod permettant de "gonfler son compte en banque" en solo, donc je te le dis tout de suite : le modding en Online n'est pas facile du tout, et il est très vite repéré et sanctionné sévèrement par Rockstar.

Ceci étant dit, en solo, tu peux utiliser ce qu'on appelle des trainers (je te recommande Simple Trainer). Un trainer permet de faire diverses choses : faire apparaître des véhicules, changer la météo, se téléporter, et bien d'autres...

Pour remplacer ou ajouter des véhicules, je t'invite à consulter notre base de données où tu trouveras plus de 800 véhicules que tu peux installer dans ton jeu. Les instructions d'installation se trouvent sur la fiche de chaque mod. Suis-les, et normalement ça fonctionnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, autant il y a quelque temps on pouvait modder en Online sans se faire prendre, autant aujourd'hui, le jeu intègre des programmes qui détectent les moddeurs, notamment via une augmentation douteuse du compte en banque. Je te déconseille fortement de jouer avec le feu, le simple fait d'installer un mod sans même l'utiliser t'expose à un bannissement d'un mois suivi d'une réinitialisation de ton personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant