KazeTlse

PS4 - [KREW] Royal Krew - France

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Kevyn 20 ans, de Toulouse et grand amateur de GTA.

Je vous présente aujourd'hui un nouveau crew français prêt à semer la terreur dans la ville, et surtout pour passer de bons moments de rigolade. Le but de ce crew étant de faire des Braquages / Missions Club de Motards / PDG, de faire des soirées à themes IG, et de pulvériser tout ce qui n'est pas avec nous *rire sadique*. Un des buts bien entendu et de faire progresser tous les membres du crew et de s'entraider.

 

Nous recherchons des joueurs de 17 ans minimum et d'un niveau indifférent, nous sommes la pour vous aider a progresser.

 

En etant dans ce crew vous aurez accès a de magnifiques garages de fonction avec tous les vehicules que vous pourriez avoir besoin. En cas de guerre vous aurez aussi accès à nos engins militaires. Et les braquages que vous effectuerez avec le Chef de Krew ou un Capitaine, leur part vous serons donné

 

Alors prêt à commencer une rebellion ?!

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/royal_krew_-_france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Kevyn ! :) Je suis également du sud-ouest, dans le Lot-et-Garonne ! ;) Je cherche actuellement une bonne team pour réussir le défi Cerveau criminel ! Je connais toutes les astuces pour le réussir le plus simplement possible cependant je galère à trouver de bons joueurs et également qu'il soit français. Je suis sur ps4 si tu es chaud pour te joindre à moi ce serait cool, il nous faudra cependant trouver 2 personnes de +

Voilà en espèrant que tu vois ce msg rapidement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant