Enutrof2008

Nouvelle Crew - Axée joueurs francophones PC

Recommended Posts

 

Bonjour à toutes et tous.

Je joue à GTA 5 online sur PC. J'ai un personnage masculin lvl 185 et mon second un personnage féminin lvl 90. (je joue en ce moment avec le féminin pour le monter).

Les joueurs francophones n'étant pas spécialement très rependus. Ce qui limite parfois les échanges, j'ai créé une Crew pour les joueurs francophones.

Pour l'instant ça démarre, donc forcément ne pensez pas que tout de suite vous allez avoir toute l'aide dont vous avez besoin, mais avec un certain nombre de joueurs, les possibilités de jeu et donc d'entre-aide augmentent. Après certains ont des micros, d'autres non. Certains ont besoin d'argent d'autres de monter de niveau. Certains les courses d'autres non. Sur le modèle libéral, je n'impose rien, les joueurs s'organisent dans leur façon de jouer. Essayez de rester courtois avec les copains.

 

  1. la plateforme de Jeu : PC
  2. le nom du crew : Francophonie
  3. le nom du chef Enutrof2008
  4. le type de crew : J'ai choisi casse-cou (qui me semblait le plus neutre et général). Selon les préférences et les besoins des joueurs on verra la suite. GTA 5 est riche en contenus et je n'en exclus pas.
  5. l'age : Je ne limite pas l'âge. GTA 5 étant normalement déjà avec une limite, je compte sur une certaine maturité du joueur.
  6. le lien de votre topic : Pour l'instant je n'ai que la page du social club. https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/francophonie  On verra ultérieurement si le besoin d'un forum se fait sentir.

Merci de m'avoir lu. Je vous dis à bientôt peut-être.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant