tommy_corner

Banks ?

Recommended Posts

Wesh tout le monde, voila, souvent quand je joue a GTA SA en multijoueur ya certains gars qui disent, qu'il vont a la bank pour méttre de l'argent ou pour en retiré, et aussi ya des gars qui disent qu'il se sont créer un compte sur le serveur, donc et il possible de méttre de l'argent dans une bank de san andreas ou de se creer un compte ? parce que c'est vrai que quand ont joue a san andreas en multi le truc super chiant c'est que tu peux pas resté en vie lomgtent car ya toujour un enfoiré ou un cheater qui vient te tué donc tu perd tout ton frics et armes donc voila quoi .

 

 

 

Merci d'avance A+++++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh merci pour ta réponse, en faite moi je vais souvent sur le serveur officiel "littlewhitey's" et donc j'ai été dans un 24/7 est éfféctivement il fait banks, mais quand je quitte le serveur et que je revient et bien j'ai plus mon argent dans la banks, donc yaurai pas moyen de gardé son frics même si on quitte la partie ?

 

 

Merci ;)

Modifié par tommy_corner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen existant est de te "register" (in english!!).

Est ce que le serveur de Littlewhittey nécessite que tu t'enregistres pour pouvoir jouer? Si oui, ta monnaie est automatiquement sauvegardée.

Par contre si "register" n'est pas obligatoire pour jouer la haut,et que tu tentes de sauvegarder ton compte en banque sans t'être enregistré au préalable, il est normal que tes stats ne soient pas restaurées à ta prochaine connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant