KaWatson

[GTA V] Compilations figures (Moto)

Recommended Posts

Présentation :

Je me surnomme KaWatson, je suis un jeune freerider, freestyler qui souhaite se lancer dans youtube pour développer mes talents en montage pour mes futurs gros projet IRL. Mon     principal but est surtout de vous divertir et d'essayer de plaire au plus de personnes. Je réalise des compilations de sauts, de figures, de paysages ... , sur des jeux vidéos généralement célèbre (Exemple : Gta 5, Steep, Minecraft ...). 

Ma passion (IRL), c'est le ski, les pentes raides, la poudreuse et bien entendu les figures. Le youtube gaming me permet de pouvoir réaliser des montages (Pas toujours possible à réaliser en IRL) sur des jeux qui pourront m'aider pour plus tard et surtout développer une meilleure maîtrise des programmes de montages et par la suite réaliser des vidéos à couper le souffle.

En dehors de tout ça, je suis Suisse et je suis apprenti en boulangerie pâtisserie, un métier pleins de découvertes et surtout pleins de surprises. Je ne sais pas encore si ce sera là-dedans que je vais forger ma vie mais en tout cas pour le moment je m'y plais. 

La chaîne :

KaWatson est une chaîne de MONTAGES et de COMPILATIONS sur diverses jeux ! En gros, je réalise des figures, des cinématiques ou des fantrailers sur des jeux et j'en fais une vidéo propre et travaillée sur des musiques bien choisies! Bien entendu TOUTES les images de mes vidéos sont réalisées, imaginées, retouchées et montées par moi ! 

J'essaie d'être actif, propre et soucieux de ma communauté. Mon point fort et la diversité et la persévérance. Je ferai donc de mon possible pour vous offrir un contenu potable et varié. Je serai à l'écoute de vos critiques et remarques et j'essaierai de faire toujours de mon mieux ! 

Les Vidéos :
 

 

Je serai actif sur le forum et présent pour répondre à vos questions !

 

Merci et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant