YoYehYo

Astuces Ou Coup De Main Pour GTA$

Recommended Posts

Salut,

 sujet un peu redondant, je suis navré :whistling:

 

Je souhaitais savoir si :

- certains pouvaient me communiquer des astuces pour gagner pas mal de GTA$ sans passer deux heures sur les mêmes missions pour gratter 100 000$ ? J'ai jamais utilisé de glitch, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait.

- certains pouvaient me communiquer des tuyaux du genre session full French ou je-ne-sais-pas-quoi pour pouvoir faire pas mal de mission.

- certains pouvaient carrément me filer des GTA$...

 

En gros, je suis level 95, j'ai un Crew, mais les membres de Crew sont jamais là (impossible pour moi de les trouver en tout cas alors qu'on est 700+), donc je galère tout seul à me farcir non-stop les missions solo pour gagner 50 000$ en une heure de temps. J'aimerais faire les braquages pour gagner de la thune, mais je tombe que sur des tocards qui abandonnent en cours de route ou qui se font latter tout le temps (ou mieux : un enculé qui gardait toute la thune pour lui) ; la dernière fois, j'étais même avec des Chinois utilisant un clavier Chinois, et donc pas fichus de m'expliquer pourquoi le braquage n'avait pas de fin... Ou alors je lance des missions de préparation mais j'attends non-stop que quelqu'un se pointe.

 

Puis les amis que j'ai, idem : toujours absents. J'ai même un pote qui se faisait grassement arroser d'argent mais qui ne m'a jamais filé un dollar...

 

Et hors de question que j'achète une carte sur Rockstar : mettre 50€ pour acheter deux bagnoles et trois bureaux virtuels, ça craint.

 

Merci d'avance pour votre aide'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose importante , monsieur, il serait  utile que tu indiques  sur quelle plate forme tu joue(360?one?ps3?ps4?pc? 

Pour ce qui est don d'argent , a part si tu es sur ps3 ou 360 ou bien même pc vois avec un modder(mais ça sera à tes risques et périls!! sur ps4 ou one c'est impossible, et je ne pense pas que les 9000$ que tu peux choppé  via  prime sur une tête te satisfait!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2017 à 14:43, YoYehYo a dit :

Yo',

 justement : les réponses ne m'ont pas vraiment aidé.

Pourtant, on en a très souvent parlé !

 

il y a 57 minutes, YoYehYo a dit :

A ce propos mon jeune ami, je suppose que tu dois être bien blindé. Tu voudrais pas faire acte de bonté et me dépanner de quelques millions ?

Merci pour le "jeune" ami, ... à mon age, j'apprécie !

 

Par contre, pour ce qui est de te dépanner, sauf à t'aider à enchainer des missions/course/sauts en parachute, etc, etc, je ne vois pas comment t'aider.

 

Je ne suis ni moddeur, ni bon samaritain, ... enfin si, mais là, c'est un peu en dehors de mes compétences.

 

Et non, je ne suis pas si blindé que ça !,

et même si sur mon 2ème compte, celui aux iles Caïmans, ça va !,

vu que je suis de la galaxie PS4,

je ne vois vraiment pas comment te faire gagner au loto.

 

 

Ton nouvel ami !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop',

 mais de rien. Flatter les honnêtes gens est un jeu que j'apprécie.

 

Je joue sur PC. Ok, ok. Je préfère pas prendre le risque de me faire ban.

 

Je vais donc continuer de faire ces missions alors...c'est juste lourd car hyper répétitif. Sauf que j'ai eu le droit à une mission que je n'avais jamais faite jusqu'à présent, avec des membres de Triade.

 

Bah ce que j'aimerais bien c'est que quelqu'un m'aide à faire les braquages =D Je n'ai fait que le premier : sur tous les autres, à chaque mission de préparation, l'un des gars se tirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, tu as ce topic qui en général est sérieux

Suffit d'être clair et le plus précis dans sa demande(plateforme/date , tranche horaire ........) après les choses se paufinent en mp( gamertag, rdv....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant