BlackWings_04

RP illimité en étant AFK !!

Recommended Posts

Hey ^^

 

Comme vous l'avez déjà lu dans le titre, je connais une méthode pour gagner du RP illimité en étant AFK sur GTA Online (=sans même devoir jouer ou être présent). Je ne suis pas là pour en expliquer le fonctionnement, mais juste pour trouver quelqu'un avec qui le faire (il faut être à deux pour pouvoir utiliser la méthode)
Il faudrait donc juste lancer l'activité le soir et laisser la PS4 allumée toute la nuit, de façon à avoir plusieurs niveaux en plus le lendemain.
Je suis disponible pour le faire le mardi nuit, vendredi nuit et dimanche nuit.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de cheat/hack/mod/... mais d'une façon "légitime" de monter de niveau rapidement.

 

Tout est dit, répondez et ajoutez-moi pour le faire (PS4 uniquement) => PSN: BlackWings_04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey², sans plus d'explications, je doute fort que tu trouves des personnes intéressées !

 

Et puis, je pense que ta combine doit être connu ... de pas mal de monde !, non ?,

Ben alors, explique, on se couchera moins bête.

 

En attendant, ma PS4 ... roupille !

 

Ah, en fait non, j'ai des Dubsta à livrer ! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, NeAlithyk a dit :

Hey², sans plus d'explications, je doute fort que tu trouves des personnes intéressées !

 

Et puis, je pense que ta combine doit être connu ... de pas mal de monde !, non ?,

Ben alors, explique, on se couchera moins bête.

 

En attendant, ma PS4 ... roupille !

 

Ah, en fait non, j'ai des Dubsta à livrer ! :whistling:

Non, justement c'est fort peu connu ^^ et pour les explications :

Il s'agit d'une activité créée spécialement pour pouvoir gagner du RP (et de l'argent) sans rien faire. Il suffit d'attacher un élastique à sa manette de façon à ce que le personnage avance constamment. Grâce aux murs mis spécialement pour réorienter le personnage, il va chercher les sacs (capture) et le ramène à la base, avant de repartir faire la même chose.

C'est un peu compliqué à expliquer mais c'est ça l'idée. Voici une vidéo pour clarifier : http://bit.ly/2kE5ulx

Ensuite il y a une playlist avec l'activité en boucle qui peut tourner pendant 24h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant