18carats

GTA plante

Recommended Posts

Bonjour a tous,

mon jeu GTA, plante au bout d'un certain temps d'utilisation: le disque dur cesse de tourner et l'écran s'eteiint...

de plus il m'arrive aussi d'avoir un probleme de son qui résonne lorsque je charge une partie ce qui est tres désagréable.

merci de m'apporter des solutions.

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du son, réinstalle les pilotes les plus récents pour ta carte.

Pour ce qui est de l'arrêt de ton PC, j'avais à la sortie de SA sur PC exactement le même problème (soulant au possible...), cela venait du manque de DDR dont souffrait mon PC à l'époque.

Sachant que le minimum syndical pour pouvoir jouer convenablement étant 512, si tu as moins le soucis vient certainement de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

mon jeu GTA, plante au bout d'un certain temps d'utilisation: le disque dur cesse de tourner et l'écran s'eteiint...

de plus il m'arrive aussi d'avoir un probleme de son qui résonne lorsque je charge une partie ce qui est tres désagréable.

merci de m'apporter des solutions.

@ bientot

 

Ce problème vient sûrement de la surchaufe de ton PC. Ouvre ton boitier et regarde à ta carte mère, si les "petits machins noirs" (condensateurs) sont ouverts comme des fleurs, ça veut dire que ton PC chauffe trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma config:

processeur: amd atlhon 64 3400+;

carte mere: asus k8n e-deluxe;

memoire vive: 1024Mo DDR pc3200;

disque dur: maxtor diamond 250Go, 16Mo de cache;

carte son: intégrée a la carte mere;

carte graph: PNY geforce 6600 256mb

refroidissement: 7 ventilateurs au total (tous silencieux, heuseusement :) )

et aussi j'oubliai, je n'ai pas de fleur qui pousse dans mon pc lol les condensateurs sont en bon etat

Modifié par 18carats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce problème vient sûrement de la surchaufe de ton PC. Ouvre ton boitier et regarde à ta carte mère, si les "petits machins noirs" (condensateurs) sont ouverts comme des fleurs, ça veut dire que ton PC chauffe trop ...

Des condensateurs ? :ermm: Si tu parle des dissipateurs, il ne s'ouvrent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant