Nirkah

Recherche joueurs GTA Online PS4

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je cherche des joueurs avec qui jouer, j'ai 20 ans et je cherche des gens avec à peu près le même âge ou plus, je reprends tout juste gta je suis niveau 380 et j'ai peu d'argent,

je ne comprends rien à la nouvelle maj si des gens peuvent m'expliquer et que l'on commence à jouer vous êtes les bienvenus.

 

Ajoutez moi: Nirkah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nirkah a dit :

Salut à tous,

 

Je cherche des joueurs avec qui jouer, j'ai 20 ans et je cherche des gens avec à peu près le même âge ou plus, je reprends tout juste gta je suis niveau 380 et j'ai peu d'argent,

je ne comprends rien à la nouvelle maj si des gens peuvent m'expliquer et que l'on commence à jouer vous êtes les bienvenus.

 

Ajoutez moi: Nirkah

ajoute moi, nslimdre, j'ai un club de motard et un bureau de PDG, peu de sous mais on peu allez vite avec la nouvelle MAJ, j'ai 30ans et un micro, je peux t'expliquer ce que je sais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Nirkah, si tu souhaites participer à des meetings, cruisings et championnats auto/moto, que tu veux t'amuser et créer des liens avec tes frères, rejoins nous, en faisant une candidature sur notre forum: thedriveclub.clicforum.com

 

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous mon id  c'est  jonathandu80130 j'ai 23ans micro voilà je cherche des joueurs pour fait des missions délire redécouvrir gta car sa fait bien 2 ans que je n'y est pas jouer j'espère que mon com vous dérangera merci de votre compréhension 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant