Venomous

[PC] La EXCES compagnie Recrute !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme citez dans le titre la Team Exces fraichement reformé, recrute des membres de toutes provenances pour jouer dans une ambiance familiale, fun et sans prise de tête =).

 

Nous somme Actuellement 6 membres actifs surtout le week end, nous avons à disposition un TS privé, en jeux, un club de motard et une Organisation pour faire du RP =D.

 

Si vous cherchez une team convivial, délirante, qui resteras en petit comité, axer sur la détente, le rire et le sens de la team (surtout quand il faut se leaguer contre le chef les membres savent faire XD) nous somme ce qu'il vous faut.

 

Nous ne vous demanderons pas de montré pattes blanches sur un forum ni de vous demander d'ou vous venez ni se que vous faite dans la vie. (je trouve sa très impersonnel), nous vous demandons juste d'avoir 18ans minimum (non pas pour la maturité mais parce que moyenne d'âge de la team étant au alentour des 22ans nous n'avons pas les même envies ni les même temps de jeux que des personnes de -18ans) et d'avoir Teamspeack, joueurs débutants comme les joueurs confirmés sont les bienvenus =).

 

Voici le lien de la Crew: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/exces_club

N'hésitez pas à me contacter (pseudo Rockstar: VenomTheEvil) ou à contacter les autre membre du crew si vous êtes intéressés nous vous donnerons acces au Teamspeack.

Bon jeux à tous, Cordialement la EXCES.

Modifié par Venomous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Petit up du sujet pour vous dire que nous sommes toujours en recherche de personnes sympas et fun pour partager des délires et des actes Illégaux mais tellement rémunérateur :P.

Nous cherchons toujours des joueurs de plus de 18ans possédant Teamspeack rien de plus ne vous seras demandé :D.

Recrutement essentiellement le week end (sauf si vous êtes chanceux et êtes connecter pendant mes temps de jeux la semaine :P.)

Venez nombreux, nous avons besoin de vous pour que la team Exces puisse vivre :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Encore un petit up sur ce sujet pour vous informer que la Exces Compagnie recrute toujours des joueurs délire, avide d'argent et de folie :P.

Les critères de recrutement sont inchangés: 18ans Minimum et possédé Teamspeack rien de plus :p, les temps de jeux et de recrutement sont toujours essentiellement le week end sauf si vous arrivez a me chopper quand je joue :3.

N'hésitez pas venez nous rejoindre car la Exces a besoin de vous pour qu'elle vive :3.

 

A Bientôt j’espère :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant