Madarakiuby

Recherche mentors/parrains [PS4]

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je cherche des mentors ou des parrains afin de m'aider à me lancer dans de nombreuses activités illégales mais lucratives !

 

Je suis pas vraiment joueur rp, disons que je trouve ça marrant quand même, je viens de commencer gta online, j'ai finis gta5 et impossible de terminer des missions en coop >< du coup je viens m'adresser à vous pour voir s'il n'y a pas d'autres joueurs récents ou des vieux de la vieilles qui aimeraient jouer avec moi ! 

(Pourquoi pas même un crew s'il est actif et sympa ^^)

Modifié par Madarakiuby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MadaraKiuby, je suis Dada_1427, président d'un crew type: club de motard, les Sons of Anarchy, Sandy Shores.

Nous avons une tranche d'âge entre: 19 et 25 ans actuellement si cela t'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Madarakiuby! Avec mon crew nous cherchons des personnes sympas et actives, pour toutes sortes d'activités. Nous faisons chaque semaine des rassemblements autour de notre but commun: l'automobile. Nous faisons donc des meetings, des championnats, des balades, head2head...etc et nous faisons entre temps les activités que nous offre le jeu (affrontement, braquage, import/export...) Si tu es intéressé, passe faire une candidature sur notre forum: http://thedriveclub.clicforum.com/index.php

 

Nos autres supports:

_GTANF:

_Facebook: https://www.facebook.com/1655904181379809/insights/?notif_t=page_user_activity&notif_id=1486443481713842

 

Bonne journée :)

Modifié par ColeVolff_scb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant