fryzer13

FIchier manquant MFREADWRITE.DLL PROBLEME GTA PC

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui je vien demander de l'aide car j'ai récemment eu un problème sur gta 5 PC après l'achat du jeu et installation j'ai eu un erreur de type Fichier MFREADWRITE.DLL manquant et après mettre renseigner sur internet j'ai trouvé des solution qui on mener a rien je vous les listes
-réinstallation du jeu
- installation de pack Media Feature Pack windows
- mettre manuellement MFREADWRITE.DDL(qui a afficher une autre erreur je cite "le jeu a quitter inopinément en me proposant de le lancer en mode sans échec)
voila j'aimerai vraiment une solution je serai tellement reconnaissant merci d'avance
CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir 

 

J'up ce topic car j'ai la même erreur, le launcher de gta dit que la dépendance au fichier MFREADWRITE.DLL est manquante. 

J'ai déjà fait les instructions de rockstar de ce topic: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204933118-Comment-résoudre-l-erreur-MFREADWRITE-DLL-manquant-Veuillez-réinstaller-le-jeu-dans-GTAV-sur-PC

Mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi réinstaller le jeu, mais ça ne change rien.

 

Je suis sur Windows 10 

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé d'avoir répondu à un ancien sujet, j'ai Win 10 et j'ai installé le GTA V, puis il semble manquer le fichier mfreadwrite.dll. Je télécharge le fichier mfreadwrite.dll et toujours, le message apparaît que faire ensuite réinstaller le jeu entier à partir d'une source différente ou simplement l'installer à nouveau? Et si je trouve le fichier dans les dossiers du jeu et que je supprime le fichier, le jeu fonctionnerait-il correctement ou ai-je besoin de ce fichier? Toute aide serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant