Recommended Posts

Ouais, j'ai pas dit qui j'avais tué mais effectivement, niveau Spoil la partie VIP n'est pas dispensée...

Donc il y a la mauvaise victime et j'ai fais d'autres conneries... Bref, je vais recommencer.

 

Quant à ma sexualité, non c'est pas avec Puni (non surement pas :excl: ), en plus Nono tu sais bien que j'ai une copine, et non c'est pas Puni :( (parce qu'il refuse de faire la femme.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à ma sexualité, non c'est pas avec Puni (non surement pas :( ), en plus Nono tu sais bien que j'ai une copine, et non c'est pas Puni :D (parce qu'il refuse de faire la femme.)

Ouais c'est vrai que t'as ta meuf, mais encore ... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à ma sexualité, non c'est pas avec Puni (non surement pas), en plus Nono tu sais bien que j'ai une copine, et non c'est pas Puni (parce qu'il refuse de faire la femme.)
Exact, il va pas la tromper pour un homme! :(

Et j'ai déjà essayé un soutif' mais ça faisait pas très sex-symbol!

[]

Bréf on est normaux alors on se passera de ce genre de sous-entendus Nono! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo ! Une photo !
Disons que c'était un moment peu glorieux de ma vie :excl: et que je tenais pas vraiment (ou vraiment pas) à l'immortaliser xD!

C'était plus(+) un délire entre potes qu'autre chose... (et non j'étais pas le seul à revêtir ce "machin"^^ au cas où vous vous inquiètez de ma santé mentale...)

 

Ca vous excite pas vrai? :(

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan ! T'as vraiment mis un soutif ? :excl:

Puni est un travelo, attention...

 

Et puis je m'en doutais que tu allais pas montrer cette photo, étant donné que tu as déjà mis 2 ans avant de me donner ton prénom :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Dogg arrête avec tes idées tordues :excl: je lui ai juste montrer en photo!^^

Et non Keit n'a pas vu de god, ni de poster de YMCA ni quoi que ce soit d'autres!

 

 

Naaaan ! T'as vraiment mis un soutif ?

Puni est un travelo, attention...

 

Et puis je m'en doutais que tu allais pas montrer cette photo, étant donné que tu as déjà mis 2 ans avant de me donner ton prénom

Arrêtez la psychose les mecs c bon, c'était l'histoire d'un soir (hoho la rime!) avec des potes et quelques verres :D (même si c'est pas dans mes habitudes*)

 

C'est vrai que je tiens à garder du mystère autour de moi, pour ma légende et pcq je suis maintenant un sex-symbol! :ninja:

 

[]

 

Plus sérieusement c'est vrai que je ne divulgue pas des infos comme ça, et puis j'ai même pas de photo de moi sur mon ordi... Et puis C Dogg, comme je suis pas souvent sur MSN, c'est sûr que ça a mis du tps avant que notre discussion tourne vers nos prénoms :whistling1:

 

 

*de boire pas de porter un soutif**, on s'est compris hein! :(

 

**et non c'est pas une habitude non plus...

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Bréf sinon j'ai presque fini GTA IV! :whistling1: (

 

changement discret de sujet

)(c'est pas un spoiler^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je connais plein de choses sur Punicher :( j'ai même vu sa chambre :D

Donc il est bien gay ?

Je ne connais meme pas ton prénom Puni' :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun aurait limage vehicleenvmap.png qui se situe dans vehicles.txd dans le dossier Models \ generic \

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant