Recommended Posts

Enfin quand même, 2 millions c'est pas rien, surtout dans les pays de l'Est.

 

Mais les couilles qu'il a eu pour se barrer avec 11 millions, chapeau monsieur, car il a agresser personne, menacer personne, violenter nobody. C'était 11 millions d'€ en moins pour les s*lauds qui nous gouvernent. malheureusement, c'est fini :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait choper là ? Sinon moi je pense qu'il avait laisser les 9Millions pour qu'ils aient moins envie de le chercher car c'est sur que pour 11Millions y'avait plus de chance de se faire choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puta*** pas con...

 

Hey mais la Men's room est super actif là, c'est encore pire que le 15-18 tout ça ;)

 

Lol j'allais justement le dire c'est chaud ce soir

 

 

 

 

(c'est certainement ma venu, je flood, dis n'importe quoi et ça motive les troupes)

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcrois qu'il y a des probs de cookies , defois ca me marques new posts alors que j'ai deja vu , sinon le forum est über actif en ce moment :o

 

Si tu vois ça dans les sondages c'est normal quand ya des nouveaux votes, ca t'indique le nom du dernier votant comme si il avait posté un nouveau message.

 

Pour le convoyeur, ça serait une belle histoire si il avait caché les 2 Mio restants mais à mon avis si il craque pas et qu'il révèle pas ce qu'il en a fait, il va être tellement surveillé à sa sortie qu'il pourra pas en profiter.

D'ailleurs j'ai lu qu'il risquait que 3 ans de prison maximum comme c'est un simple vol sans violence !!

Le mec il braque 11 millions et il prend pas plus cher que le type qui pique un micro ondes à Carrefour ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: Je vais m'acheter un nouvelle ordi pas chère, avec 320 Go de mémoire ( :/ ) Bon, y'a pire, mais je voulais savoir si la carte graphique est potable, c'est une Nvidia Geforce 9200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant