Recommended Posts

C'est juste un prétexte pour pouvoir partir en vacances avec sa meuf, dans son tout nouveau "Carla one" (son jet privé de 50 millions d'€, payé avec notre argent...et c'est pas une blague le nom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carla One, cte blague... ce mec est juste énorme.

 

 

Question pour mes confrères Xboxeux ayant déjà gagné un lot à 1 contre 100:

 

Dimanche dernier j'ai remporté un jeu dont j'ai zappé le nom, à télécharger sur le Live Arcade ainsi que des MS Points. Par contre j'ai toujours pas reçu le moindre MP me confirmant mon gain, ou m'indiquant la marche à suivre pour le récuperer. Is it normal ? Y'en a t il qui ont déjà eu le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunes Idées... :p [PS3live]

 

Sinon je suis mort de rire, vous avez du vous faire chier les gars pendants deux semaines là :p

Traydz et DJSK vous m'avez trop fait rire :p

 

 

Oui c'est vrai, mais j'en ai marre qu'on se cache, tu sais nous les filles ont a besoin de...

 

Qu'est-ce que je raconte moi ...

 

 

Non y'avais une mouche qui est passé tout a l'heure

 

Ha tient maintenant c'est un con qui passes

 

^_^:bye1::lol::):p

 

Par contre petite question ca veut dire quoi 56k ??

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens dans les débuts d'internet, à l'époque du 56K, je cherchais déjà les "lara croft nue" et autres, sur nescape navigator wub.gif

J'avais aussi récupéré un programme qui était présenté par une "tache d'encre qui avait entendu parler d'internet", et c'était remplie de minijeu, mais hélas, je l'ai jamais retrouvé :)

 

C'était une très belle époque, j'en suis nostalgique :lol: (je garde toujours ce modem d'ailleurs ^_^ )

 

Ya pas a dire, Internet, c'est, malgré certaines choses, vraiment une invention formidable :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens dans les débuts d'internet, à l'époque du 56K, je cherchais déjà les "lara croft nue" et autres, sur nescape navigator wub.gif

J'avais aussi récupéré un programme qui était présenté par une "tache d'encre qui avait entendu parler d'internet", et c'était remplie de minijeu, mais hélas, je l'ai jamais retrouvé :)

 

C'était une très belle époque, j'en suis nostalgique :lol: (je garde toujours ce modem d'ailleurs ^_^ )

 

Ya pas a dire, Internet, c'est, malgré certaines choses, vraiment une invention formidable :bye1:

Je n'est pas connus cette époque, mais une question : c'est quoi nescape navigator ? l'ancètre de google ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cette epoque sur mon vieux MAC vercetti ^_^

 

Dedicace aux nostalgeek :

 

googleburn.jpg

 

 

 

Sinon tonycorb : 56k pourrais vouloir dire 5600 comme pour 2k7 = 2007 , mais en l'occurence je parlais du debit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas connus cette époque, mais une question : c'est quoi nescape navigator ? l'ancètre de google ?

 

C'était un navigateur web qui était là avant Internet explorer.

 

 

J'ai connu cette epoque sur mon vieux MAC vercetti :lol:

 

Alors tu peux comprendre ce que je ressens :) Cette découverte du Web...inégalable ^_^

C'était quoi comme mac?

 

 

Et dire qu'a l'époque, c'était gros, chère, peu performant, mais c'était technologique :bye1:

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé du double poste mais bon voila :

 

Mon compte Facebook a été desactivé , et j'aimerais savoir si ca est deja arriver a certains d'entres vous , un pote a eu le meme truc et me dis que c'est revenu tout seul , car il a ajouter trop d'amis d'un coup , effectivement j'ai ajouter 3 personnes en 10min , donc Help please ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu internet en 2004 (Il me semble) avec AOL, c'était l'époque ou l'on payé internet à la minute! ^_^ (Quelle arnaque quand j'y pense!)

Internet mettait une plombe à démarrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant