Recommended Posts

Il n'est sortis qu'avant hier (mercredi)ducoup bah je penses pas qu'il l'on déjà mis sur le net =S Moi je l'est vus :(

Sinon Mickael Jackson : Née en 1959 Mort en 2009 à l'age de 50 ans.

 

Bien ton 2009 - 50 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaah, ça fait longtemps. Et je vois qu'il y a du changement avec des mecs comme Nipsey que je niais l'existence est qui est deja modo.

 

Bon retour Nono ! ça fait toujours plaisir de voir un ancien revenir sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question !

 

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez une xbox donc vous allez peut-être savoir me répondre ! Je vais avoir a prêté une xboite pendant quelques jours et j'ai envie de jouer au live. La personne qui me la prête joue en réseau mais en wifi ! je voulait savoir si chez moi je la branche en ethernet sa va fonctionner ou si il faudra trafiqué aux réglages ? et quand il la récuperera a son tour il devra tout re-réglé chez lui ...

 

Ou alors dès que je branche sa va fonctionner et quand il la récuperera il n'aura rien a faire ! :)

Modifié par Alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va devoir refaire les réglages de la clée, mais ayant une clée wifi, c'est vite fais de tout rerégler, il scanne sa box, entre la clée wep et le tour est joué! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai chez pas j'y connait rien avec la xbox mais çà me fait chiez si il devra tout re-réglé lui même car il passe beaucoup de temps dessus et c'était un type de chez free ou chez pas ou qui lui avait fait tout l'installe donc après chez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il va devoir refaire les réglages de la clée, mais ayant une clée wifi, c'est vite fais de tout rerégler, il scanne sa box, entre la clée wep et le tour est joué! :)

 

C'est la même que la PS3, c'est pas sorcier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant