Recommended Posts

Pareil l'écrit je m'en fiche je sais très bien que je m'en sortirai, le plus chiant c'est l'orale parcequ'il faut réviser les plans de tout les textes depuis le début de l'année... et même si il n'y en a que 23... c'est chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que vous passerez vos Oraux et écrit du bac, moi je serais à la mer avec une bonne glace en train de bronzer avec quelques filles de mon âge :):(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercetti leur fout pas le stress comme ça, voyons! ^^

 

Mais, c'est pour leurs biens :)

 

 

Tandis que vous passerez vos Oraux et écrit du bac, moi je serais à la mer avec une bonne glace en train de bronzer avec quelques filles de mon âge messages (67).gif biggrin.gif

 

Ouaip, mais quand se sera toi qui passeras ton oral, nous on sera...en train de taffer comme nos parents :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus a l'oral, vous avez un prof devant vous qui vous évalue en direct, donc faudra une bonne tenu et une bonne élocution :(

T'inquiète on est au courant pour ce petit détail ;)

C'est aussi à ça que sert les bac blanc oraux ^_^. Moi perso, c'est l'orale que je vais le plus foirer... j'en suis certains. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, c'est pour leurs biens :)

 

 

 

Ouaip, mais quand se sera toi qui passeras ton oral, nous on sera...en train de taffer comme nos parents :(

 

Ouaip ^_^ c'est la vie seigneur..

Moi je voudrais être animateur..

 

aux club med si possible

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère la y joue souvent , il est mieu que le 2 plus compliqué et je l'ai regardé jouer c'est pas mal ...

Modifié par Alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordi ne survivrait pas à la bête, j'attends que mon père vende son terrain et que j'aille ma part du gâteau et là, je te jure l'ordi de malade que je vais me payé, je vais enfin mètre tous les jeux dont je rêve, y compris les sims 3! ^^

Mais c'est si long la vente d'un terrain! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je l'ai, et en fait je passe direct des Sims 1 aux Sims 3 et c'est assez déroutant, c'est plus dur, plus compliqué je trouve. En fait je fais que créer des gens avec l'éditeur de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant