Recommended Posts

Moi je m'en bat aussi , on va encore nous bassiner avec ca pendant longtemps comme la grippe porcine et apres on va faire comme si rien s'etais passé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Watuzi est assez grand pour se défendre tout seul, donc le mieux, c'est si t'avais pas mis ton grain de sel. :icon_mad:

 

Bref, pour moi c'est oublié.

 

De toutes façon je vais peut être partir, donc c'est oublié de mon coté aussi..

 

C'est bien un siège de l'A330 qui a été retrouvé en mer.

Ah :s

 

 

Moi je m'en bat aussi , on va encore nous bassiner avec ca pendant longtemps comme la grippe porcine et apres on va faire comme si rien s'etais passé ..

Bah faut pas s'en foutre non plus, c'est salo si un des vip avait leurs famille dans l'A330 bah ca aurait pus le blesser ton propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dis ce que je pense ... Si moi quelqu'un de ma famille aurait été dedans j'aurais été triste hors ce n'est pas le cas donc c'est un événement auquel je suis indifférent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dis ce que je pense ... Si moi quelqu'un de ma famille aurait été dedans j'aurais été triste hors ce n'est pas le cas donc c'est un événement auquel je suis indifférent .

+1

 

moi je dit les médias ils adorent ce genre d'affaire, parceque après ils ont pleins d'audition, vu que ça intéresse tout le monde... et oui essayez de na pas regarder un accident au bord de la route... ah oui c'est dur hein?? vous pouvez pas vous empêchez de regarder les dégats et si il y a des blessés... a votre pourquoi les médias adorent ce genre d'affaire ? Parceque la mort passionne l'Homme. Après ils nous sortent toutes les petites histoire, oui ces deux personnes étaient censé monter dans l'avion patati patata... mais à CHAQUE catastrophe il ya des histoires similaire!! Titanic : Certaines personnes ont perdus leur billet ou on même raté le navire et on prit le suivant (celui qui a sauvé les rescapés) 11 Septembre 2001 : Ce jour là ils étaient en congées... ou il étaient malades etc...

 

Moi je m'en fou royale, parceque de toute manière ils sont morts ya plus aucun espoirs... alors c'est finis affaire classés, désolé aux familles et pis si un membre de la famille d'un des V.I.P était dedans : R.I.P c'est triste, mais c'est le destin il faut bien mourir un jour, le siens était arrivé... tu ne pouvais rien y faire.

 

Si ça vous intéresse de voir des morts à la télé, regardez par votre fenêtre, tient aujourdui d'ailleurs encore un suicide sur la ligne RER C :icon_mad: mais ça par contre personne n'en a rien à battre parceque c'est trop banale, n'ai-je pas raison ?? :(

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dis ce que je pense ... Si moi quelqu'un de ma famille aurait été dedans j'aurais été triste hors ce n'est pas le cas donc c'est un événement auquel je suis indifférent .

Ouai tu fait bien.. mais retiens t'es propos défois.. on c'est jamais sa peut blesser quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

 

moi je dit les médias ils adorent ce genre d'affaire, parceque après ils ont pleins d'audition, vu que ça intéresse tout le monde... et oui essayez de na pas regarder un accident au bord de la route... ah oui c'est dur hein?? vous pouvez pas vous empêchez de regarder les dégats et si il y a des blessés... a votre pourquoi les médias adorent ce genre d'affaire ? Parceque la mort passionne l'Homme. Après ils nous sortent toutes les petites histoire, oui ces deux personnes étaient censé monter dans l'avion patati patata... mais à CHAQUE catastrophe il ya des histoires similaire!! Titanic : Certaines personnes ont perdus leur billet ou on même raté le navire et on prit le suivant (celui qui a sauvé les rescapés) 11 Septembre 2001 : Ce jour là ils étaient en congées... ou il étaient malades etc...

 

Moi je m'en fou royale, parceque de toute manière ils sont morts ya plus aucun espoirs... alors c'est finis affaire classés, désolé aux familles et pis si un membre de la famille d'un des V.I.P était dedans : R.I.P c'est triste, mais c'est le destin il faut bien mourir un jour, le siens était arrivé... tu ne pouvais rien y faire.

 

Si ça vous intéresse de voir des morts à la télé, regardez par votre fenêtre, tient aujourdui d'ailleurs encore un suicide sur la ligne RER C :icon_mad: mais ça par contre personne n'en a rien à battre parceque c'est trop banale, n'ai-je pas raison ?? :(

encore un message qui ne va pas être lu par le fait du changement de page, j'en ait marre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce que tu dis est vrai, mais on peut avoir un peu de compassion pour ces gens.

Et pour les suicide sur les RER, j'avoue que le seul truc auquel pensent les gens, c'est la durée du retard du train :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

 

moi je dit les médias ils adorent ce genre d'affaire, parceque après ils ont pleins d'audition, vu que ça intéresse tout le monde... et oui essayez de na pas regarder un accident au bord de la route... ah oui c'est dur hein?? vous pouvez pas vous empêchez de regarder les dégats et si il y a des blessés... a votre pourquoi les médias adorent ce genre d'affaire ? Parceque la mort passionne l'Homme. Après ils nous sortent toutes les petites histoire, oui ces deux personnes étaient censé monter dans l'avion patati patata... mais à CHAQUE catastrophe il ya des histoires similaire!! Titanic : Certaines personnes ont perdus leur billet ou on même raté le navire et on prit le suivant (celui qui a sauvé les rescapés) 11 Septembre 2001 : Ce jour là ils étaient en congées... ou il étaient malades etc...

 

J'avoue c'est totalement vrai. Y'en a aussi qui loupe leur avion et que leur avion arrive normal ils en font pas une histoire. Moi tout les matins que je loupe mon train, un jour je vais aller voir la SNCF et je vais leur dire " vous voyais, j'ai loupé mon train est rien n'est arrivé, j'ai vraiment pas de chance hein ?"

 

Puis il parle de ça car y'avait des français dedans. Le génocide du Rwanda ou il y a eu au moins 50 fois plus de mort que dans cette avion. On en avait parlé ? Non, tout simplement car ça ne passionne pas.

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis que c'est dégueulasse, on parle de cette catastrophe comme si c'était la fin du monde, or c'est loin d'être le cas, évidemment j'ai de la peine pour les familles car si un de mes proches aurait était dans l'avion je serais très triste! Mais faut pas oublier les autres, par là je pense à tous ceux qui "crèvent", oui il ne meurent pas ils "crèvent", dans tous les pays pauvres de la planète tellement leurs condition de vie sont atroce, par le manque de nourriture et par toutes les maladie tel que le sida ou je ne sais quelles autres saloperies, mais là c'est une "banalité" affligeante pour tout le monde, ça se passe tous les jours et donc c'est normal. Sa c'est ce que pense la majorité des gens, sauf que ces vies qui meurent chaque jours par la misère sont des vies aux même titre que ceux qui sont morts lors du crash, mais sa tout le monde semble l'avoir oublié, c'est ce genre de choses là qui me fout les boules. Un exemple: 200 personnes sont mort lors d'un crash d'avion, là tu peux être sur que les média feront des reportages spéciaux dans les journaux télévisés pendant au moins une semaine! Mais pendant ce temps des milliers de personnes meurent de la faim dans le monde, dans ce cas là les média s'en battent les c*uilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cash ! Dit toi qu'aujourd'hui il y a surement un enfant du même âge que twa qui est mort de faim alors qu'au même moment toi tu t'enpifrais à la cantine... Mais bon on peut pas en vouloir aux medias si ils faisaient un reportage par morts pfffffiou on s'en sortirai pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est totalement vrai. Y'en a aussi qui loupe leur avion et que leur avion arrive normal ils en font pas une histoire. Moi tout les matins que je loupe mon train, un jour je vais aller voir la SNCF et je vais leur dire " vous voyais, j'ai loupé mon train est rien n'est arrivé, j'ai vraiment pas de chance hein ?"

 

Puis il parle de ça car y'avait des français dedans. Le génocide du Rwanda ou il y a eu au moins 50 fois plus de mort que dans cette avion. On en avait parlé ? Non, tout simplement car ça ne passionne pas.

 

C'est totalement vrais, tout ce qui ne passionne pas les Français est laissé de côté.

 

Moi aussi je dis que c'est dégueulasse, on parle de cette catastrophe comme si c'était la fin du monde, or c'est loin d'être le cas, évidemment j'ai de la peine pour les familles car si un de mes proches aurait était dans l'avion je serais très triste! Mais faut pas oublier les autres, par là je pense à tous ceux qui "crèvent", oui il ne meurent pas ils "crèvent", dans tous les pays pauvres de la planète tellement leurs condition de vie sont atroce, par le manque de nourriture et par toutes les maladie tel que le sida ou je ne sais quelles autres saloperies, mais là c'est une "banalité" affligeante pour tout le monde, ça se passe tous les jours et donc c'est normal. Sa c'est ce que pense la majorité des gens, sauf que ces vies qui meurent chaque jours par la misère sont des vies aux même titre que ceux qui sont morts lors du crash, mais sa tout le monde semble l'avoir oublié, c'est ce genre de choses là qui me fout les boules. Un exemple: 200 personnes sont mort lors d'un crash d'avion, là tu peux être sur que les média feront des reportages spéciaux dans les journaux télévisés pendant au moins une semaine! Mais pendant ce temps des milliers de personnes meurent de la faim dans le monde, dans ce cas là les média s'en battent les c*uilles!

+1, Magnifique texte et aussi +1 pour la phrase de Gunzen.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix d'une guerre en Irak, on aurait pu anéantir la pauvreté dans le monde, la faim dans le monde.

+1

 

Décidément tu as toujours la phrase qui tue gunz' :( chapeau :icon_mad:

 

HUMHUM!

 

___________________________________________________________________

Excusez moi, je cherche un code promotionnel ou un compte (avec MDP) pour télécharger les contenus exclusifs Burnout Paradise, quelqu'un pourrait m'aider SVP ??

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Hors Sujet:

 

Je viens de faire un foot avec mon chien, je transpire comme un porc :icon_mad:

Du foot avec ton chienn ? mdrr trop zarb cette nouvelle façon d'exploité le football xD

Je plaisante bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** je savais même pas qu'ils étaient descendants d'hindou, ça explique pourquoi ils sont mates de peau.Me coucherai moins con.

 

@Gunzen

Tu serais pas fan de Sean Penn toi des fois?

En théorie peut être, en pratique ça me semble utopiste.

Quand bien même les fonds seraient débloqués, c'est naîf de croire que l'entiereté irait bel et bien dans le projet.

Y'a qu'à mater les sommes astronomiques dévolues au développement des pays pauvres, et je pense surtout à l'Afrique, qui sont détournées chaque année, pour imaginer comment les choses se passeraient.

 

C'est comme ce truc qui me laisse encore perplexe, ça fait quelques jours qu'on lit partout dans la presse et sur le net qu' Intel vient de se manger une amende d'un milliard (wtf!) d'euros pour abus de position dominante, Microsoft s'était mangé un peu plus encore pour les mêmes raisons.

Simple question: ou passe l'argent ensuite? Bizarrement y'a jamais aucun communiqué à ce sujet.

 

@Tonycorb:

http://www.google.com/search?q=flasher+xbo...;hl=fr&sa=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puta*** je savais même pas qu'ils étaient descendants d'hindou, ça explique pourquoi ils sont mates de peau.Me coucherai moins con.

 

@Tonycorb:

http://www.google.com/search?q=flasher+xbo...;hl=fr&sa=2

Oui, en Roumanie les roms sont complètement à part ils sont à l'exterieur des villages, tu sais la ville avec les puta*** de belle baraque, je suis passeé dedans il y a 4 ans quand j'ai fait la roumanie pour la première fois, dans le Michelin ils disaient que ces maisosn sen fait étaient entièrement vides !! Ils montrenet leur richesse juste avec l'exterieur !!

 

Sinon merci pour ce liens google, mais aurais-je ommis de préciser que j'était sur PS3 ?? ^^ oui je crois, mais c'est la même recherche ? en tout cas merci quand même :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant