Recommended Posts

Orage intense lié au Pot au Noir, région très moche dans l'Atlantique, Avionique complètement foutue, panne de réacteurs, crash dans l'eau :icon_mad:

 

Pas de triangle des Bermudes-like.

 

EDIT : D'ailleurs, y a rien du tout avec le triangle des Bermudes, c'est juste une légende, y a pas de malédiction ou de problème particulier qui en fait une zone impraticable.

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi "Vous" ?? J'ai dit quoi de mal stp ?

 

Je pensais pas spécialement à toi, enfin un peu comme même, car comme vient de le dire Gun'z, l'histoire du triangle des Bermudes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orage intense lié au Pot au Noir, région très moche dans l'Atlantique, Avionique complètement foutue, panne de réacteurs, crash dans l'eau :icon_mad:

 

Pas de triangle des Bermudes-like.

Tout ce que tu dis peut être vrais.. sauf qu'ils n'ont encore rien trouvé, pas de débris tout sa, étrange !

surtout qu'il me semble que c'était à 500km des côtes..

 

EDIT : déjà on a le droit de penser ce que l'on veut nipsey, alors la prochaine fois pense à pas l'ouvrir merci :( même si ce que disait Traydz était puéril..

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17 Juillet 1996 le Boeing 747-131 du vol TWA 800 a mysterieusement explosé... on s'est rendu compte qu'il y avait des essais de tire de missiles maritimes dans la zone où l'avion avait disparut. Du fait que la marine Américaine soit impliquée il n'y a jais eu (bizzarement) de suites à l'enquête. Officielement le reservoir de kerozen central a explosé... mais d'où pouvais provenir l'étincelle ??

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_800_TWA

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai dit le triangle des bermudes pis c'est pas une invention .. vu le nombre de bateau/avion qui ont disparus sans laisser de trace.. c'est plus qu'une simple légende. :icon_mad:

 

Après ça peut être un fait similaire, vous pouvez pas en savoir plus que moi alors ne dite pas que ce que j'ai dit est inutile et dément vous n'étiez pas dans l'avion et pas de famille à l'intérieur à ce que je sache.

On pense ce que l'ont veut puis je crois que la réponse à cette évènement ne va pas tarder. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que tu dis peut être vrais.. sauf qu'ils n'ont encore rien trouvé, pas de débris tout sa, étrange !

surtout qu'il me semble que c'était à 500km des côtes..

 

EDIT : déjà on a le droit de penser ce que l'on veut nipsey, alors la prochaine fois pense à pas l'ouvrir merci :icon_mad: même si ce que disait Traydz était puéril..

 

Alors tu me dit qu'on a le droit de penser ce que l'on veut (cf: message de Traydz) et là tu me dit de pas l'a ramener, mais j'ai le droit de penser ce que je veux aussi non ? (cf: mon précédent message). C'est la meilleure que l'on m'a faite celle-là ! T'enfonces pas trop hein.

 

Bref,

 

 

De "petits débris" métalliques et un siège d'avion ont été observés par l'armée brésilienne à 650 km au nord-est de l'île de Fernando de Norohna.

Un cargo hollandais fait route vers la zone des débris, et trois autres navires (un Américain et deux Français) vont aussi être déroutés. En outre, "une dizaine d'appareils survolent la zone", a précisé Jean-Louis Borloo.

 

Source : LCI (donc fiable)

 

EDIT : Au passage, là où l'avion est passé c'était pas dans le triange des Bermudes (à moins que je ne me trompes). :(

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu me dit qu'on a le droit de penser ce que l'on veut (cf: message de Traydz) et là tu me dit de pas l'a ramener, mais j'ai le droit de penser ce que je veux aussi non ? (cf: mon précédent message). C'est la meilleure que l'on m'a faite celle-là ! T'enfonces pas trop hein.

 

Bref,

 

 

 

Source : LCI (donc fiable)

 

EDIT : Au passage, là où l'avion est passé c'était pas dans le triange des Bermudes (à moins que je ne me trompes). :icon_mad:

Non mais le truc c'est que tu dis aux autre qu'ils font pitié, bah ces genres d'arguments blesse donc non tu ne l'affche pas en publique tu te l'es garde mais parcontre on a très bien le droit de dire triangle des bermudes ect..Sa ne te blesse en aucun point :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT : Au passage, là où l'avion est passé c'était pas dans le triange des Bermudes (à moins que je ne me trompes). :icon_mad:

 

J'ai bien précisé "un fait similaire au triangle des Bermudes" donc ne dites pas des choses que j'aurais dit alors que ce n'est pas vrai ^^

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le truc c'est que tu dis aux autre qu'ils font pitié, bah ces genres d'arguments blesse donc non tu ne l'affche pas en publique tu te l'es garde mais parcontre on a très bien le droit de dire triangle des bermudes ect..Sa ne te blesse en aucun point :icon_mad:

 

De une, j'ai pas dit qu'ils faisaient pitier mais qu'il me faisaient pitier, nuance, ensuite, tu vas me dire que (presque) rire ou plaisanter sur une catastrophe aussi grave c'est pas vexant? Imagine que la famille d'un des V.I.P était dans l'avion, qu'elle serait sa réaction en voyant le message de Traydz, hein ?! Donc tu m'excuse, mais tu t'enfonces de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit étrange, le pilote à perdu tout contrôle de l'avion et puis il s'est crashé à causes des multiples intempéries qui ont lieu dans cette zone, l'orage seul ne l'aurait pas fait crashé. C'est pareil pour le triangle des Bermudes, c'est juste une zone à fort intempéries, faut pas chercher plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, et comme la route traversant le Triangle est très empruntée, la probabilité de se crasher y est plus élevée, mais en terme de proportions, elle est aussi dangereuse que le ciel Arctique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'y été déjà dans ce Triangle, je suis toujours en vie :icon_mad:

 

Lol mais faut avouer que des bateaux/avions assez grand tout de même qui disparait sans laisser aucune trace.. c'est quand même bizarre non ?

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je m'en fout de cette histoire, je pense que les médias vont encore nous faire chier avec cette histoire, j'ai juste une pensée pour le seul bébé de l'avion, sinon je m'en bat la race et moi je m'en porte bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De une, j'ai pas dit qu'ils faisaient pitier mais qu'il me faisaient pitier, nuance, ensuite, tu vas me dire que (presque) rire ou plaisanter sur une catastrophe aussi grave c'est pas vexant? Imagine que la famille d'un des V.I.P était dans l'avion, qu'elle serait sa réaction en voyant le message de Traydz, hein ?! Donc tu m'excuse, mais tu t'enfonces de plus en plus.

Bah je ne suis pas responsable des actes enfantins de traydz, déjà je ne m'enfonce pas puisque je défendais elwatusi car tu disais qu'il te fesaient pitié alors qu'il parlait d'un triangle des bermudes. Enfin bref je n'avais pas à te dire de la fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Watuzi est assez grand pour se défendre tout seul, donc le mieux, c'est si t'avais pas mis ton grain de sel. :icon_mad:

 

Bref, pour moi c'est oublié.

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant